VIDANGE tondeuse autoportée honda hf 1211

Question de gegejp le 20/03/2014 à 18h28
Je ne sais pas où se trouve l'accès bloc moteur , afin de faire la vidange, on me dit qu'il faut aspirer l'huile ??? merci si quelqu un pouvait m'aider
3 réponses pour «
VIDANGE tondeuse autoportée honda hf 1211
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 09h10
Dessous la selle se trouve un cache en plastique qu'il faut enlever pour accéder au bouchon de contrôle et de remplissage de l'huile moteur (1l). Derrière la roue arrière droite se trouve un écrou pour vidanger l'huile moteur. Il est préférable de vidanger car la limaille et dépots sont alors mieux évacués.
Référence(s) :
j'ai fait la vidange hier de ma tondeuse autoportée.
Réponse de nanard032
Le 09/06/2014 é 07h29
Salut non pas aspire . le bouchon de vidange huile ce trouve cote droit en dessous du moteur devant roue arrière droite ses un tu de environ 20 millimétré de diamètre et y a un bouchon clef de 17
Réponse de gegejp
Le 12/06/2014 é 23h08
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE VIDANGE FAITE PARFAIT MERCI JEAN PIERRE 59890