VIDANGE TONDEUSE MAC ALLISTER MAC 65THA

MERCI DE M' INDIQUE OU SE TROUVE LE BOUCHON DE VIDANGE POUR HUILE
4 réponses pour «
VIDANGE TONDEUSE MAC ALLISTER MAC 65THA
 »
Réponse de bricolot60
Le 22/03/2009 é 21h07
Bonjour Si elle est équipée d'un moteur Honda, la vidange de l'huile se fait par l'orifice ou on remplit le moteur. Il faut pencher la tondeuse pour faire couler l'huile tout simplement. Un autre conseil pratique: ne jamais coucher une tondeuse équipée d'un moteur Honda coté carburateur mais toujours coté echappement sinon l'huile du moteur va couler dans le carburateur empechant ainsi tout redémarrage. Il faudra alors démonter le carburateur et tout nettoyer. Espérant avoir réondu a votre question Slts
Référence(s) :
J'entretiens moi meme mes tondeuses et je n'utilise que des moteurs Honda. L'expérience donc!
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 11h34
Il suffit d'utiliser une pompe/seringue que l'on trouve dans le commerce (Hornbach) avec laquelle on retire l'huile à vidanger par l'orifice de remplissage.
Référence(s) :
Article en vente dans le commerce.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h49
MERCI BRICOLOT60 POUR LA VIDANGE DU MOTEUR HONDA DE MA TONDEUSE QUI CE FAIT PAR L,ORIFICE DU REMPLISSAGE. APRE AVOIR PASSER UNE BONNE DEMIE HEURE DE RECHERCHE JE NE VOYER QUE CETTE SOLUTION. BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 11h57
Bonjour, svp comment vidanger 1 tondeuse mac allister MLMP 148 B S Es ce avec 1 seringue q u on retire l'huile ? car il n y a apparemment pas de bouchon dessous merci