Je viens d'ouvrir un compte sur campus France.

Question de Maimouna DIOP le 31/01/2012 à 21h03
J'ai ouvert un compte campus France.On m'avais dit de sélectionner les écoles mais je ne sais pas comment m'y prendre.Je veux de l'aide.Je voulais savoir les étapes allant de l'inscription jusqu'au rendez vous.
1 réponse pour «
Je viens d'ouvrir un compte sur campus France.
 »
Réponse de marialajoie
Le 13/05/2012 é 20h27
Bonsoir, je viens d'ouvrir un compte campus France. Mais je ne sais que faire? Je voudrais solliciter votre aide. J'aimerais savoir ce que je pourrai faire pour la rentrée 2012 - 2013 et quand est-ce que je peux constituer les dossiers de l'inscription jusqu'au rendez-vous. Que dois-je faire?