Violon d'etudes

Y a t-il une personne qui pourrait me renseigner sur la valeur d'un VIOLON estampillé "MARQUIS DE L'AIR DES OISEAUX" Merci beaucoup
2 réponses pour «
violon d'etudes
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 16h07
Oui ,je veux vraiment la reponse à cette préoccupation
Référence(s) :
bonjour,je suis congolais de la republique démocratique du congo j'ai obtenu mon dipôme de graduat en musique option interprètation(violon) à l'institut national des arts de notre pays dépuis l'année passé .mon souci est de poursuivres mes études de musique ailleure ce pour cela que je vous demande une bourses d'étude en qualité d'un violoniste.patrick
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 15h36
Salut Je m'appelle Stravensky je suis un Haitien et j'ai 23 ans. Je suis un violoniste intermediare. Je cherche des ecoles de musiques pour pouvoir perfectionner. Je voudrais savoir comment je pourrais y participer. Je voulais toujours etre un grand violoniste depuis tout petit mais les moyens de mes parents ne leur permettaient de me payer des cours mnt j'ai commence a etudier et je suis ds le livre 6 de suzuki Merci