Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Perfectionnement au violon

Question de sahli-13 le 14/08/2015 à 02h00
Je fais le violon depuis 20 ans ..seulement je joue sans avoir aucune notion de base soit en solfege soit en technique du violon..mais croyez moi que je joue bien et sans fausses notes ..j.ai 1 bonne oreille musicale.et 1 bonne souplesse soit au doigte soit a l.archet....seulement je ne ss pas satisfait ..je veux me perfectionner a cet instrument magique que j.aime E N O R M E M E N T..aidez moi svp j.adore le violon
3 réponses pour «
perfectionnement au violon
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 02h07
L'idéal serait de prendre des cours, il y a peut-être une maison de la culture qui pourrait t'orienter près de chez toi. Sinon, tu peux regarder des vidéos de cours de violon sur internet.
Réponse de sahli-13
Le 14/08/2015 é 02h27
OUI JE CROIS QUE C-LA BONNE REPONSE..MAIS VOUS SAVEZ EN ALGERIE ET SURTT DANS LA WILAYA OU JE RESIDE LES CONSERVATOIRS OU AUTRES INFRASTRUCTURES DE MUSIQUE MANQUENT BEAUCOUP..QUAND AUX CENTRES CULTURELS RAREMENT VOUS TROUVEZ 1 PROFESSEUR DE MUSIQUE SURTT EN SPECIALITE VIOLON
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 02h30
Si c'est ta passion, il faut persévérer avec les moyens du bord. Après, tout dépend si tu veux en faire ton métier plus tard.