VIP gratis sans arnaque garantie :)

Question de Anais msp le 21/04/2014 à 11h53
Bonjour vous vous êtes tous demander comment être VIP et bien c'est simple si vous avez du mal demander moi je vous le ferai enfin. .. Expliquon : 1- Demander a une de vos amis de vous faire un oto :) (simple non ?) 2- Aller sur le profil de : sisters0989 une ancienne modos :) 3- Dite lui combien de temps vous voulez etre VIP ex : ( Je veux être VIP elite un an avec 777 888 sc ect ..) 4- Ensuite dit lui ton pass ex : lol12345. 5- Si vous avez peur .. Demander lui de faire vite 6- Attendez 10 min et vous serez VIP PS : cette ancienne modératrice a fait VIP POUPINIE pour la 1 e Foix vous pouvez vérifier elle a fait VIP Jaqueline987654321 ( mtn elle est plus VIP) a bientôt :)
7 réponses pour «
VIP gratis sans arnaque garantie :)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/04/2014 é 12h50
Mais oui... Beaucoup de blabla pour en arriver au point de l'arnaque; donner son mot de passe. On ne donne JAMAIS son mot de passe. C'est tout.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h50
Eh bah nan pas vraiment enfin sinon c'est ce que vos pensez
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 13h30
Mais il existe pas se pseudo ! Grosse arnake,fake PS:mon compte msp c est alba ricoco
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 11h08
Je demande inpeut près 3 ans pour etre VIP sur movie mais je ne réussi pas tout le monde dit qui veut être VIP ? Je dit moi il disent donne ton mot de pas je dit non
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h51
Je préfère encore demander à mes parents. ' - ' Mon MSP: DouDou Elisa <3
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 13h32
Merci beaucoup Anaïs msp ke vais essayer toi à l'heure et je te dirais si s'a a marcher. Une autre question l'ancienne modo est-elle TOUT LE TEMPS connecter?? Merci bisous.
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 20h10
Alors sur msp le respect il disent tt le temps ne dis pas de gromos et NE DONNE JAMAIS TON MOT DE PASSE lis les consigne de msp avant de dire tes veille astuces la meilleurs astuces ses d'attendre son anniv (1er Avril) et de demander a ses parent Papa,Maman Je peux etre vip? point Breff...Mon compte ses ...(Yvana05):) Breff...chacun ses magnière en plus la personne on ses pas ses qui sa se trouves ses toi tv nous pirater au pire demander a vos amis des tickets vip et puis voila!!!