669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT ETRE VIP GRATUITEMENT ????

Question anonyme le 23/08/2014 à 21h01
Dernière réponse le 31/01/2015 à 19h26
[ ! ]
SALUT VOULEZ ETRE VIP VENEZ ICI alors déjà il faut avoir un compte qui est sur je jeu au moin 1 mois Vous changer votre email par : phanellestar@yahoo.fr ou Password12@moviestarplanet.com Moi je vous coneille le mfemier car le 2 ème il faut attendre 2 mois que le premier 1 semaine voir 2. PIRATAGE NON ET OUI VOYEZ VOUS MEME LE 2 ÈME EMAIL ET BIEN CELLE DE TOUS LES MODOS MAIS LA PREMIÈRE CELLE D'UNE MODO DE FRANCE !!!!! De plus c'est elle qui a demander les solde sur vip . PUIS VOUS ATTENDER 2 SEMAINE OU 2 MOIS SA DEPEND LEMAIL QUE VOUS METER ET VOUS ACCEEPTER DAND LE VOTRE EMAIL OU SINON VOUS ENBOHER VOTRE PSEUDO ET MOT DE PASSE A L'UN DES EMAIL ET AUSSI COMBIEN DE SC ET DIAMENTS ET ABBONNEMENT VIP + SI VOUS VOULEZ ETRE VIP A VIE VOUS DEVEZ ETR NIVEAU 12 OU + ET ON VOUS LE FAIS BYE ET PASSER VOTRE BONNE ANNE VIP
Répondre
2 réponses pour « 
COMMENT ETRE VIP GRATUITEMENT ????
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 21h02
[ ! ]
Merci mnt je suis vip j ai fais le test de vip un jour et c'était vrai donc je vaid refaire moi cest l@li
Référence(s) :
Moviestarplanet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 19h26
[ ! ]
Moi je ssv VIP grace a une méthode vous entrez'ou changer d'email par lollolodidi2014@outlook.com vous attendez 1 a2 heure et vous été VIP je vous promet moi je SS ancienne VIP et je le suis encore m'appelle c'est mn autre comte elle sapelle onepiecenamier by
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT ETRE VIP GRATUITEMENT ????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.268