COMMENT ETRE VIP GRATUITEMENT ????

SALUT VOULEZ ETRE VIP VENEZ ICI alors déjà il faut avoir un compte qui est sur je jeu au moin 1 mois Vous changer votre email par : phanellestar@yahoo.fr ou Password12@moviestarplanet.com Moi je vous coneille le mfemier car le 2 ème il faut attendre 2 mois que le premier 1 semaine voir 2. PIRATAGE NON ET OUI VOYEZ VOUS MEME LE 2 ÈME EMAIL ET BIEN CELLE DE TOUS LES MODOS MAIS LA PREMIÈRE CELLE D'UNE MODO DE FRANCE !!!!! De plus c'est elle qui a demander les solde sur vip . PUIS VOUS ATTENDER 2 SEMAINE OU 2 MOIS SA DEPEND LEMAIL QUE VOUS METER ET VOUS ACCEEPTER DAND LE VOTRE EMAIL OU SINON VOUS ENBOHER VOTRE PSEUDO ET MOT DE PASSE A L'UN DES EMAIL ET AUSSI COMBIEN DE SC ET DIAMENTS ET ABBONNEMENT VIP + SI VOUS VOULEZ ETRE VIP A VIE VOUS DEVEZ ETR NIVEAU 12 OU + ET ON VOUS LE FAIS BYE ET PASSER VOTRE BONNE ANNE VIP
2 réponses pour «
COMMENT ETRE VIP GRATUITEMENT ????
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 21h02
Merci mnt je suis vip j ai fais le test de vip un jour et c'était vrai donc je vaid refaire moi cest l@li
Référence(s) :
Moviestarplanet.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 19h26
Moi je ssv VIP grace a une méthode vous entrez'ou changer d'email par lollolodidi2014@outlook.com vous attendez 1 a2 heure et vous été VIP je vous promet moi je SS ancienne VIP et je le suis encore m'appelle c'est mn autre comte elle sapelle onepiecenamier by