670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Être VIP 1 semaine sur MovieSatrPlanet

Question anonyme le 02/02/2014 à 04h48
Dernière réponse le 02/02/2014 à 10h56
[ ! ]
Si vous voulez être VIP pendant n'importe quel temps, vous avez bien tomber! Premièrement je vais vous expliquer sa en détail :) 1- Il faut au moins être niveau 10 ou plus, parce que aussi non sa ne fonctionneras pas 2- Aller dans paramètre et cliquez sur "Changer l'émail" et vous entrez l'émail suivant -----> ( Jeza0_0@hotmail.com ) Une fois que c'est fais Le modérateur ouvrira le mail qui aurai reçue et il vous demanderas dans 3 jours combien de temps vous voudriez être VIP sur MovieStarPlanet. 3- Quand vous aurez fini de rentrer l'émail, vous changer votre mot de passe pour: Moderateurenligne123 4- Envoyer moi un message qui dit votre pseudo et qui dit bien que vous avez bien mis comme mot de passe ( Moderateurenligne123 ) Mon pseudo est " Angel12321 " Vite vite vite premier arrivé, premier servis! Je vous fais bien remarquer que ce n'est pas une arnaque et ce que je vous dit est affirmé que c'est du profesionel il est avoué par un moderateur de ligue majeur et qui voulait bien vous aider à devenir VIP gratuitement mais qu'il faudrait attendre au moin 5 à 10 jours. Merci dite moi de vos nouvelle !!! :)
Répondre
2 réponses pour « 
Être VIP 1 semaine sur MovieSatrPlanet
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 04h54
[ ! ]
Sa à foule marcher j'ai rentrer l'émail comme il faut et j'ai changé mon mot de passe pour ( Moderateurenligne ) !! Maintenant je suis devenue VIP élite pendant au moins 1 ans et demi et je suis juge et aussi célèbre !!! Je suis trop contente! Enfin quelque chose qui n'est pas une arnaque!! Allez tout le monde essayer sa ne coûte rien d'essayer au moins une fois! Trop contente!!!
Référence(s) :
Enfin!!!!!!!!! Ce n'est pas une arnaque!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/02/2014 é 10h56
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Être VIP 1 semaine sur MovieSatrPlanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.881