Être VIP 1 semaine sur MovieSatrPlanet

Si vous voulez être VIP pendant n'importe quel temps, vous avez bien tomber! Premièrement je vais vous expliquer sa en détail :) 1- Il faut au moins être niveau 10 ou plus, parce que aussi non sa ne fonctionneras pas 2- Aller dans paramètre et cliquez sur "Changer l'émail" et vous entrez l'émail suivant -----> ( Jeza0_0@hotmail.com ) Une fois que c'est fais Le modérateur ouvrira le mail qui aurai reçue et il vous demanderas dans 3 jours combien de temps vous voudriez être VIP sur MovieStarPlanet. 3- Quand vous aurez fini de rentrer l'émail, vous changer votre mot de passe pour: Moderateurenligne123 4- Envoyer moi un message qui dit votre pseudo et qui dit bien que vous avez bien mis comme mot de passe ( Moderateurenligne123 ) Mon pseudo est " Angel12321 " Vite vite vite premier arrivé, premier servis! Je vous fais bien remarquer que ce n'est pas une arnaque et ce que je vous dit est affirmé que c'est du profesionel il est avoué par un moderateur de ligue majeur et qui voulait bien vous aider à devenir VIP gratuitement mais qu'il faudrait attendre au moin 5 à 10 jours. Merci dite moi de vos nouvelle !!! :)
2 réponses pour «
Être VIP 1 semaine sur MovieSatrPlanet
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 04h54
Sa à foule marcher j'ai rentrer l'émail comme il faut et j'ai changé mon mot de passe pour ( Moderateurenligne ) !! Maintenant je suis devenue VIP élite pendant au moins 1 ans et demi et je suis juge et aussi célèbre !!! Je suis trop contente! Enfin quelque chose qui n'est pas une arnaque!! Allez tout le monde essayer sa ne coûte rien d'essayer au moins une fois! Trop contente!!!
Référence(s) :
Enfin!!!!!!!!! Ce n'est pas une arnaque!
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/02/2014 é 10h56
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE