QUAND UN VIREMENT ASSEDIC EST VIRE PAR EXEMPLE LE 2 AOUT QUAND EST CE QUE C EST SUR UN LIVRET A ? LE JOUR MEME OU LE LENDEMAIN ?et quand ce jour est un lundi ? MERCI POUR VOS REPONSE
Slt normalement sa dépend de ta banque la poste gc que sa prend environ 3 jrs mais Moi qui suit au crédit agricole quelque soit le jour comme le lundi mon argent est sur mon compte le jour mm entre 12h et 14h. Voilà g essayer de te répondre
Moi viree le lundi matin le mercredi c et toujour pas la sur mon livret a ce qu on apel du foutage de gueule la poste resteras un service de timbre et encore
Bonjour a tous,je voudrai savoir si c est possible de donner un rib du livret A,pr le versement de pole emploie.sachant que mon compte a etait cloturé pr 163euro de decouvert et en meme temps le pole emploie ma fait un versement de 950euro je n ai plus aucun moyen de retiré,et je vous avoue je suis completement perdu
Bonjour, votre reponse date d'avril mais avez vous trouvé une solution? Je suis dans le meme cas que vous, interdit bancaire, compte cloturé et récemment licenciée...J'ai un livret a à la poste pensez vous que je puisse l'utiliser pour le versement de mes indemnités? merci
Il existe une procedure de droit au compte. J'en beneficie depuis 2007. Quand on est fiché ficp, on a le droit d'ouvrir un compte courant.
Il suffit dans un premier temps de se rendre à une banque, cette dernière refusera certainement l'ouverture du compte. Demandez par ecrit le document stipulant ce refus. Dès reception, muni de votre cni, rendez vous à la banque de france, qui vous désignera d'office une banque , qui aura 3 jours ouvrés afin d'effectuer l'ouverture. Après, vous bénéficierez du service de base: cb electron à retrait immediat, accès au compte via net, virement, prelevement autorisés, 2 chèques de banque par mois!
Je ne suis plus fichée mais ai gardé ce compte car pas de découvert autorisé, donc je gère mieux mon argent.
Belle journée à vous!
Bonjour à tous!
j' ai été licencié, mon compte à été cloturé j ai donné à mon ancienne
entreprise mon rib du livret a depuis 1 semaine pour avoir mon salaire et toujours rien???? es ce normal que ca sois si long??????