670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Virement assedic SUR LIVRET A DELAI D'ATTENTE

Question anonyme le 01/08/2011 à 12h53
Dernière réponse le 01/11/2016 à 22h14
[ ! ]
QUAND UN VIREMENT ASSEDIC EST VIRE PAR EXEMPLE LE 2 AOUT QUAND EST CE QUE C EST SUR UN LIVRET A ? LE JOUR MEME OU LE LENDEMAIN ?et quand ce jour est un lundi ? MERCI POUR VOS REPONSE
Répondre
12 réponses pour « 
virement assedic SUR LIVRET A DELAI D'ATTENTE
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h24
[ ! ]
Slt normalement sa dépend de ta banque la poste gc que sa prend environ 3 jrs mais Moi qui suit au crédit agricole quelque soit le jour comme le lundi mon argent est sur mon compte le jour mm entre 12h et 14h. Voilà g essayer de te répondre
Référence(s) :
Mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h40
[ ! ]
Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h39
[ ! ]
Moi viree le lundi matin le mercredi c et toujour pas la sur mon livret a ce qu on apel du foutage de gueule la poste resteras un service de timbre et encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h52
[ ! ]
Bonjour le conseil genral suite a un fsl ma fai un virement sur mon livret a a la poste savez vous dans combien il apparaitrons sur mon compte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 12h53
[ ! ]
Bonjour a tous,je voudrai savoir si c est possible de donner un rib du livret A,pr le versement de pole emploie.sachant que mon compte a etait cloturé pr 163euro de decouvert et en meme temps le pole emploie ma fait un versement de 950euro je n ai plus aucun moyen de retiré,et je vous avoue je suis completement perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, votre reponse date d'avril mais avez vous trouvé une solution? Je suis dans le meme cas que vous, interdit bancaire, compte cloturé et récemment licenciée...J'ai un livret a à la poste pensez vous que je puisse l'utiliser pour le versement de mes indemnités? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 14h29
[ ! ]
Il existe une procedure de droit au compte. J'en beneficie depuis 2007. Quand on est fiché ficp, on a le droit d'ouvrir un compte courant. Il suffit dans un premier temps de se rendre à une banque, cette dernière refusera certainement l'ouverture du compte. Demandez par ecrit le document stipulant ce refus. Dès reception, muni de votre cni, rendez vous à la banque de france, qui vous désignera d'office une banque , qui aura 3 jours ouvrés afin d'effectuer l'ouverture. Après, vous bénéficierez du service de base: cb electron à retrait immediat, accès au compte via net, virement, prelevement autorisés, 2 chèques de banque par mois! Je ne suis plus fichée mais ai gardé ce compte car pas de découvert autorisé, donc je gère mieux mon argent. Belle journée à vous!
Répondre
Réponse de nono69600
Le 15/12/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour a tous!! je voudrais savoir mon virement est partis vendredi de la caf il sera quand sur mon livret a de la poste ??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 19h45
[ ! ]
Bonjour à tous! j' ai été licencié, mon compte à été cloturé j ai donné à mon ancienne entreprise mon rib du livret a depuis 1 semaine pour avoir mon salaire et toujours rien???? es ce normal que ca sois si long??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 01h01
[ ! ]
Bjr oui tu peux donner un rib de livré A moi je le fait pour mon salaires tous les moi a la banque postale
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 18h34
[ ! ]
Bonjiur min paiement pôle en pôle et parti le 10 et aujourd'hui j'ai regardé j'ai pas virement en cour en sachen c un livre À c normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 22h14
[ ! ]
Bonjour a tu attendu longtemps ce fameus virement du 10? le combien est il arrivé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
virement assedic SUR LIVRET A DELAI D'ATTENTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.632