Virement assedic SUR LIVRET A DELAI D'ATTENTE

QUAND UN VIREMENT ASSEDIC EST VIRE PAR EXEMPLE LE 2 AOUT QUAND EST CE QUE C EST SUR UN LIVRET A ? LE JOUR MEME OU LE LENDEMAIN ?et quand ce jour est un lundi ? MERCI POUR VOS REPONSE
12 réponses pour «
virement assedic SUR LIVRET A DELAI D'ATTENTE
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h24
Slt normalement sa dépend de ta banque la poste gc que sa prend environ 3 jrs mais Moi qui suit au crédit agricole quelque soit le jour comme le lundi mon argent est sur mon compte le jour mm entre 12h et 14h. Voilà g essayer de te répondre
Référence(s) :
Mimi
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h40
Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h39
Moi viree le lundi matin le mercredi c et toujour pas la sur mon livret a ce qu on apel du foutage de gueule la poste resteras un service de timbre et encore
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h52
Bonjour le conseil genral suite a un fsl ma fai un virement sur mon livret a a la poste savez vous dans combien il apparaitrons sur mon compte?
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 12h53
Bonjour a tous,je voudrai savoir si c est possible de donner un rib du livret A,pr le versement de pole emploie.sachant que mon compte a etait cloturé pr 163euro de decouvert et en meme temps le pole emploie ma fait un versement de 950euro je n ai plus aucun moyen de retiré,et je vous avoue je suis completement perdu
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h52
Bonjour, votre reponse date d'avril mais avez vous trouvé une solution? Je suis dans le meme cas que vous, interdit bancaire, compte cloturé et récemment licenciée...J'ai un livret a à la poste pensez vous que je puisse l'utiliser pour le versement de mes indemnités? merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 14h29
Il existe une procedure de droit au compte. J'en beneficie depuis 2007. Quand on est fiché ficp, on a le droit d'ouvrir un compte courant. Il suffit dans un premier temps de se rendre à une banque, cette dernière refusera certainement l'ouverture du compte. Demandez par ecrit le document stipulant ce refus. Dès reception, muni de votre cni, rendez vous à la banque de france, qui vous désignera d'office une banque , qui aura 3 jours ouvrés afin d'effectuer l'ouverture. Après, vous bénéficierez du service de base: cb electron à retrait immediat, accès au compte via net, virement, prelevement autorisés, 2 chèques de banque par mois! Je ne suis plus fichée mais ai gardé ce compte car pas de découvert autorisé, donc je gère mieux mon argent. Belle journée à vous!
Réponse de nono69600
Le 15/12/2014 é 15h15
Bonjour a tous!! je voudrais savoir mon virement est partis vendredi de la caf il sera quand sur mon livret a de la poste ??? merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 19h45
Bonjour à tous! j' ai été licencié, mon compte à été cloturé j ai donné à mon ancienne entreprise mon rib du livret a depuis 1 semaine pour avoir mon salaire et toujours rien???? es ce normal que ca sois si long??????
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 01h01
Bjr oui tu peux donner un rib de livré A moi je le fait pour mon salaires tous les moi a la banque postale
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 18h34
Bonjiur min paiement pôle en pôle et parti le 10 et aujourd'hui j'ai regardé j'ai pas virement en cour en sachen c un livre À c normal
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 22h14
Bonjour a tu attendu longtemps ce fameus virement du 10? le combien est il arrivé?