Livret d'epargne

Bonjours mes parents ont ouvert un livret d'epargne en 1979(100 frs), il a été remis à jour en 1986(154 frs) et depuis il n'a plus ét remis à jour. Je l'ai retrouvé il ya quelques semaines et je me suis rendu a à la poste pour le mettre à jour. Là-bas il m'ont dit qu'ils ne retrouvé pas le numéro du livret et qu'ils devaient l'envoyer au service financier régional. J'ai reçu la réponse qui me disait que le livret avait été cloturé en septembre 2012. Je voudrais savoir s'ils ont le droit de le cloturer eux-même et ce que je peux faire pour récupérer l'argent qui y avait.
2 réponses pour «
livret d'epargne
 »
Réponse de canounet
Le 05/04/2013 é 14h59
à mon avis, s'ils l'ont clôturé, c'est qu'ils en avaient le droit vous pouvez toujours essaye réclamer la somme en écrivant à la direction ...
Réponse de Tachin
Le 05/04/2013 é 15h17
On appelle çà la prescription trentenaire. Si pendant 30 ans, il n'y a eu aucun mouvement ( les intérêts versés ne sont pas comptés ), alors le livret peut être clôturé par la banque.