Visa au turquie pour un marocain c'est necesaire ?

Bonjour je suis un marocain je vais voyage au bresil par air turkich est ce que j'ai le visa en turquie et aussi j'ai escale en istanbul j'ai besoin le visa et ma date de vol ça sera soit 8 novembre o 8 janvier 2010 j'attend votre reponse merçi d'avance .
10 réponses pour «
visa au turquie pour un marocain c'est necesaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 20h51
Pas de visa pour un marocain pour aller en turquie par contre se renseigner sil faut un visa pour entrer au bresil au consulta du bresil au maroc
Référence(s) :
cela m est arrivé personnellement
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h18
NON cher ami tu na pas besoin de visa pour la turquie car la turquie et le maroc on un accord tu peu entre dans le pays librement avec ton passeport et ta carte de sejour
Référence(s) :
connaissance de cose
Réponse de lemos
Le 03/01/2011 é 16h43
Jesuis congolaise quel sont les document que je doit furnier pour le visa de buss ness
Réponse de lemos
Le 03/01/2011 é 16h50
Combien de pays on un acord pour le visa de tuqui en afrique
Réponse de lemos
Le 03/01/2011 é 16h54
Comment je peut faire pour obtenir le visa de canada pour etude au canada avec la nationalite congolais
Réponse de lemos
Le 03/01/2011 é 16h58
Comment obtenir le visa de turqui pour les afaire comme jesuis congolaise
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 07h14
Si tu es marocain tu n'as pas besoin de visa pour aller en turquie,et aussi le brasil. juste ton passeport et suffisant,bon voyage!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 22h30
Comment obtenir le visa touristique au bresil
Référence(s) :
visite
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 21h54
Je suis congolais je suis résident au Maroc j'ai besoin d'une visa de turquie quelles sont les documents nécessaire pour déposé a l'ambassade
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h19
Je suis Ivoirienne je réside en France et j'ai 2 enfts l'un Ivoirien et l'autre Français cet été nous allons en Cote d'Ivoire avec Turkish-Airline dont un escale de 3h à Istanbul aurions nous besoin visa?