J'ai un contrat de travail en italie je veux savoir les démarches nécessaires en tunisie pour obtenir le visa
je veux les documents nécessaires pour...
Bonjour j'ai deja un contrat de travail pour l'italie NULLA OSTA mais le contrat de travail est en retard de 3 mois.j ai deja pris un rendez vous a lambassade d italie.est ce que j ai de la chance d'obtenir mon visa??Une autre question:Mon contrat de travail a une erreur d adresse.est ce que la modification en italie sera longue?j'ai deja contacté mon employeur pour le prevenir de l'erreur.Merci de me repondre le plus rapidement possible.
Je suis marocain et j habite au Maroc .
je cherche un contrat de travaille .
J'ai 2 Diplôme : Diplôme Technicien en Réparation Des Engins Option Poids lourd et autocars , Diplôme Technicien Agent Visiteur technique Automobile
voila mon Gsm: +212 663 22 41 31 .
adilo86@hotmail.fr
j'attend une réponse svp
Slt je m'appelle Aymen baouendi,j'ai 25 asn et je cherche un contrat de travail en france ou italy le plus vite possible et je suis pret à l'acheter dés aujourd hui voila mon mail
baouendi1988@yahoo.fr
Bonjour je suis tunisien j'ai 24 ans je recherche un contra de travaille,visa pour Italie,France,Suisse... pas trop cher j'ai un Diplôme de maintenance carte Electronique et maintenance Informatique merci d'avance mon numéro et mon mail (00216)50931423 med.saida.info@gmail.com