Visa de travail vers l'italie - Page 3

J'ai un contrat de travail en italie je veux savoir les démarches nécessaires en tunisie pour obtenir le visa je veux les documents nécessaires pour...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
visa de travail vers l'italie
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 14h58
Bonjour si vous etes serieux monsieur contacter moi sur mon skyp mazilia44
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 15h07
Cher secilia je te félecite pour ton e mail il est touchant moi je suis marocaine je sais bien quoi dire le male au santé je sais comment vous etes sur le lit dans l'hopital je t'informe que je suis pas chritienne mais suis musulmane je demande mon dieu de te proteger te donner une nouvelle sante de vie pleine de bonheur si tu souffre juste je te conseille de ce site www.coran-islam.com ecouter toujours ecouter et tu sera tres bien cela ne signifie pas que t'invite a entrer dans ma religion par contre je crois toutes les religions qui je les decouvrient dans le coran veuillez accepter mes salutations mes meilleures voeux wafae mazilia
Référence(s) :
pour vous
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 01h49
Je suis Algérien et je cherche un contrart de travail pour le permis de séjour en Italie, je suis sérieux et prêt à payer un prix raisonnable, voilà mon téléphone: 06 99 55 68 08 , que du sérieux SVP, et merci
Référence(s) :
Je suis prêt à payer si c'est sérieux :)
Réponse de kingvisa
Le 20/02/2014 é 22h46
Etat civil o Nom et prénom : NOUREDDINE RAOUGUI o Nationalité : MAROCINE o Date de Naissance : 1993/17/02 o C I N : EE585702 o Situation familiale : célibataire o Adresse personnelle : massira1 ksour asni 2 n 26 Marrakech o GSM : 212699391130 o Email : pubkech@gmail.com études et diplôme o diplôme de Installateur thermique et sanitaire en 2010 Expériences professionnelles o 3 ans Installateur thermique et sanitaire a hôtel o 1 ans Installateur thermique et sanitaire avec chef chante langues o Arabe : langue maternelle. o Français : Lue, écrite et parlée. o Anglais : Lue, écrite et parlée. Connaissances informatique o Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) o Navigation internet et messagerie. Loisirs o Sport o Musique o Lecture o Voyage
Référence(s) :
massira1 ksour asni 2 n 26 Marrakech maroc 40140
Réponse de kingvisa
Le 20/02/2014 é 22h52
Je suis sérieux et prêt à payer un prix raisonnable, voilà mon téléphone: 212 699391130 que du sérieux SVP, et merci
Référence(s) :
je cherche un contrat de travaille en italie
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 03h03
Je veut acheter un contrat de travail au l italie mongi.charr@gmail.com c est mon compte
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 11h27
BONJOUR LE MONDE LE MESSAGE DE (lucas.cecilia@live.fr) ATTENTION ARNAQUE..........LE MESSAGE DE LUCAS CECILIA VEUVE CHNOQUE EST UNE ARNAQUE POUR LES PAUVRES PERSONNES QUI SONT DANS LE BESOIN,,,...........NE PAS REPONDRE NE PAS ENVOYER D'ARGENT. NI COORDONEES BANCAIRES... SURTOUT FAIRE TRES ATTENTION ; je ne comprend pas comment l'administrateur a laisser passer ce message. A BAS L'ARNAQUE ET LE PROFIT DES MISERES;
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 22h59
Je je veux acheter votre visa contacter moi au 00212617415679
Réponse de rafraf06
Le 14/05/2014 é 19h27
Bjr je sui intérissé pour sette afaire merci t peux me contacté par tel 26621299
Réponse de hoti
Le 04/06/2014 é 07h52
Bonjourje sus tunisen j ai que vous vend de visa de suisse j ai savoire le prix et comene faire pour optenire un visa
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 17h11
Visa pour suisse.voila mon email: tinasoft9393@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 12h36
Bonjour chez toi monsieur qui vend des visas de suisse cela m’intéresse pouvez vous me contactez sur mazilia.islame@gmail.com merci
Réponse de meriouma meriem
Le 08/06/2014 é 12h40
Je cherche visa de france ou espagne
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 22h35
Je suis un chercheure d un contrat poure litali
Réponse de amal32
Le 06/09/2014 é 20h19
Je suis une femme marocaine et je cherche à acheter un contrat de travail pour italie...meme de courte durée. rosalina_tech@hotmail.com
Réponse de amal32
Le 06/09/2014 é 20h23
Je suis une femme marocaine et je cherche à acheter un contrat pour italia, meme de courte durée. rosalina_tech@hotmail.com
Réponse de Abamahdi.31
Le 26/09/2015 é 03h10
Salam je suis interesser par votre annonce contacter moi
Réponse de amal32
Le 26/09/2015 é 11h30
Salam. Ok contacte moi sur mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 15h27
Je suis marocain et j habite au Maroc . je cherche un contrat de travaille payant pour l Italie a la région de lazio exactement Rome et ça région veuillez me contacter sur: thamioo75@yahoo.fr pour plus d'informaion sur mon CV n'hésite pas, et merci infiniment.