670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa Espagne pour un Algerien

Question anonyme le 05/03/2009 à 18h57
Dernière réponse le 18/04/2012 à 00h20
[ ! ]
Comment pour un Algerien obtenir un visa touriste pour l'Espagne
Répondre
10 réponses pour « 
visa Espagne pour un Algerien
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 12h41
[ ! ]
Bone jour jais faxé mon dossie le15 de se moi mais ya pas de repense maais je pe savoir pour quoi je suis un algeriane elkfle
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 12h01
[ ! ]
Si tu as un registre de commerce ça va t'aidai tu c pour ta demande de visa...et bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 22h06
[ ! ]
Pourquoi vouv vouv rabéser a ce point pour un simple visa !!!! c pour sa qu'on ne vous le donne jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 19h45
[ ! ]
Tout le monde a le droit d'avoir un visa pour une visite familliale ou touristique, je vois pas pour quoi tout les gouvernement sons contre les citoyen algérien, fau pas ce jénéraliser si ya des gens qui profite de cisa touristique pour reste toute sa vie sons routor bah ya trops de gens qui veu faire une visite touristique pour changé de l'air et pour connétre le monde, moi personellement je suis parmis c gens qui veu faire visite en dor de mon paysn c éligale c injuste c du racisme sa, pour quoi un algérien na pas le droit a un visa, c grave ça c pas détout humain de refuser un citoyen qui veu faire visite a un pays. le pire c que les pays européun sons des pays des droit de l'homme bah je voi sa que des parole en l'aire je suis m'embre de l'association des droit de l'homme en algérie je sais oné pas encor arrivé a apliqué la liberté total dans le paysn je suis désoler mais c nous qui aplique ce que en dit mieu que les autre pays, pardce que il suffit pas de parler mais il fau appliqué. tout le monde a le droit de déplacer dans le monde il fau pas ce généraliser parce que le généralisation c un acte de racisme et si ya des algérien qui ne mérite pas d'entré dans des autre pays, il fau s'avoir que un peu partou dans le monde ya des gens bien et des gens mal. et cette mauvaise image que le monde a pour l'algérie c parce que avec votre velonté vous voullez avoir une mauvaise image sur nous. fau pas étre raciste parce que oné tous des étre humain
Référence(s) :
algérien kabyle
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h37
[ ! ]
Pas de visa pour lespagne 3voi bazaf je suis ma rie avec 2 enfen es en plus je suis un comercen je pe sa voir pour quoi non
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h43
[ ! ]
Les reponses sont inadequates par rapport à la question!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 22h39
[ ! ]
J adel j ingenieur et ma famme pharmacienne j 01 fise j cherche les pieces de visa touristique pour 10 jours merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 02h51
[ ! ]
BONJOUR A VOUS JAI UN AMI FRANCAIS IL VI EN ESPANGE IL VEUX QUE JE LUI VISTER POUR PASSER 15 JOUR CHEZ LUI IL VA M ENVOYER UNE INVITATION S QUE SA VA ME AIDER EN PLUS JE SUIS ETUDENT A UNEVERSTIET EN DROIT ET JAI 25 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h39
[ ! ]
Slt je suis commercant importateur je bien fair des afr en espagne
Référence(s) :
commercant depuis 2005 /import export 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 00h20
[ ! ]
Salut je suis une femme fonctionnaire je cherche une invitation pour dossier visa en espagne pour 10 jours merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa Espagne pour un Algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.079