Demande visa touristique de Espagne pour les algérien

Question de belkebla le 20/10/2010 à 10h04
Je suis un algérien je veux faire une visa touristique de l’Espagne quel sons les démarche à suivre est comment faire pour obtenir le rendez vous
5 réponses pour «
demande visa touristique de Espagne pour les algérien
 »
Réponse de dj-dirou
Le 18/11/2010 é 10h12
Bonjour je suis marier mais ma femme résidant en france et moi je ss étudiant .mais tjrs elle travaille pas, ça fait 1 ans que on a fait l'acte mais pas de nouvelle pour regroupement familliale .alors stp aide mi comment je fait pour ppre,d mon visa nimporte visa éssenciel je serai a la france inchallah aide moi stp
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h53
Document de visa
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h48
Slt je suis un algerien homme et moi je suis un chomeur
Référence(s) :
en google
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 00h52
Slt je ss un homme kabyl algerien.je suis un agriculteur je trvaille pour moi je veux avoire une visa pr l'espagne pour visiter bcp des chose comment je doit commencer
Référence(s) :
comment avoire une visa
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 02h13
Slt comment faire obtenir visas touristique je suis un salarie chez prive et mersi
Référence(s) :
en google