Visa étudiant pour la France pour un tunisien

Mon fiancé vient de présenter sa demande de visa étudiant ce jour au consulat de France. Pourriez_vous m'indiquer le délai de réponse. Merci par avance
3 réponses pour «
Visa étudiant pour la France pour un tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2008 é 13h26
Comment je peu faire mon dossier p allez ala france
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 23h53
Voila un site qui peut vous aider
Référence(s) :
http://www.visa-etudiants.com/forum
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h59
Bonjour je suis un Tunisien (etudiant bac+5)en train de faire un stage (5 mois) en France. J'ai deposé une demande d'une carte de sejour (mon visa long sejour est de type D =Mai -->aout 2011) pour le moment j'ai pas une carte de sejour ou bien un recipisé je suis obligé donc de rentre chez mois avant le fin de validité de visa ( visa D 3 mois ,"une catre de sjour à solliciter dans les deux mois ....".). J'ai eu un master boursée que commence juste apres le fin de visa( visa D 3 mois) .Mes questions : 1- Est ce que je peux avoir un visa de retour pour completer mes etudes (master) quand je depose une demande de visa en Tunisie chez l'ambassade france en Tunisie? 2-faut il respecter un delai pour renevouler le visa long sejour (j'ai eu un visa lang sejour en Mai 2011 et j'ai besoin d'un autre visa meme type en octobre 2011)? 3- Pour mon cas master boursée est ce que ça facilite les procedures pour avoir une autre visa ?? meri bc svp j'ai besoin d'un aide .