Visa étudiant plus de 26 ans/refus autor.sortie

Bonjour, Je suis étranger hors CE de 43 ans. Je suis passé par les procédures d'obtention d'un visa étudiant pour la France avec avis favorable de campus france. J'ai une inscription en master en France. Mon problème urgent : campus france exige une autorisation de sortie du territoire et mon pays ne veut pas la délivrer car cela n'a pas de sens pour un étudiant de plus de 25 ans. Le rv au consulat pour obtention du visa est donc annulé par Campus France par défaut d'une pièce consulaire (plusieurs fois en une semaine), à chaque fois, je retourne au ministère des affaires étrangères qui me dit que je peux être étudiant mais qu'ils n'ont pas à accorder d'autorisation de sortie du territoire à plus de 25 ans. Je suis dans une impasse; que faire ? Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
2 réponses pour «
Visa étudiant plus de 26 ans/refus autor.sortie
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h39
Bonjour, as tu pu trouver solution à ton probleme?
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 01h53
Etudiant a 43 pige en 2009 eh bin ça alors..... ........................................