Visa etudient a l'angleterre

Question de lan_bitume le 02/03/2010 à 14h22
Bonjour, je suis un algérien,je travail dans une entreprise privée je m'occupe le poste Cadre financier. J'ai reçu la semaine passer une inscription d'un école de langue a London pour apprendre la langue anglaise entre 03/05/2010 jusqu'à le 28/06/2010. Je porte a votre connaissance que j'ai un visa d'une durée de 12 mois pour l'espace de chengen (visa d'affaire). j'aimerai bien me renseigner pour avoir une visa pour l'Angleterre et le dossier a fournir. Merci
1 réponse pour «
visa etudient a l'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 16h18
Bonjour mes amis,,j'me suis inscrit dans un collège à Brighton en UK pour 3semains,j'ai tous payé,logement,,cours,,,jj'ai reçu ma lettre d'acceptation,,alors je commence à remplire le formulaire en ligne sur le site de UKBorder Agency ,j'ai choisi type de visa :study,puis dans la ruprique Purpose of Application: 2choix -PBS Tier 4 Student -study(non points-Based Systeme) j'ai choisi cette derniere. -et puis tu trouve une autre rubrique:Type of Application :il ya 3choix: 1-Student-chanel Island and Isleof Man ou 2-student dependent : 3-prospective student dependent:j'ai choisi cette derniere, Mais quand j'ai arrivé à la section:Part 7 > Student Dependant > Sponsor Details;j'ai rien compris,on m'a dit : --Your sponsor is the student you are accompanying to the UK or are seeking to join in the UK. --How are you related to your sponsor?frend,,sister,,ect, --Sponsor's given name(s) (as shown in their passport) --Sponsor's date of birth ect,,,,,, --Sponsor's current passport or travel document number --Place of Issue,,Issuing Authority,Date of issue --Is your sponsor living in the UK? --Does your sponsor have permission to study in the UK? Mais :( j'ai rien compris,,riennnnnnnnnn,,,c koi ce sponsor!!! est ce que c la personne qui va m'aider,,qui peut financier mes cours,, stp wallah c tr urgent,,dans ces deux ou 3jours je dois compléter à remplir le formulaire pour ne pas perdre mon rendez-vous,,,stpp mes amis,,,salam