Visa pour grande bretagne conjoint de français

Existe t il des visa pour la grande bretagne special conjoint de français svp
8 réponses pour «
visa pour grande bretagne conjoint de français
 »
Réponse de yassin 77
Le 26/09/2010 é 18h08
Bonjour svp je vais aller a uk je suis français ma femme marocaine est ce que c est obligé le visa pour elle? ou c est un formulaire a remplire ?merci
Référence(s) :
yassin
Réponse de yassin 77
Le 26/09/2010 é 18h15
Bonjour svp je vais aller a uk je suis français ma femme marocaine est ce que c est obligé le visa pour elle? ou c est un formulaire a remplire ?merci
Réponse de yassin 77
Le 26/09/2010 é 18h17
Je sais pas c est ça ma question j atend les reponse ? si vous connaissez comment faire ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h52
Bonjour je suis algerien et ma femme francaise est ce que je suis oblige de faire le visa pour partire au uk merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h53
Je suis française, je travaille et suis fonctionnaire de l'état français. Je souhaiterais voyager avec mon mari qui a une carte de résidant. Nous souhaitons aller visiter l'Angleterre. Que faire pour obtenir un visa pour mon mari ?
Référence(s) :
Je suis salariée
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h18
In vous faut demander un visa EEA family permit qui est gratuit
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h19
Mais par contre la personne étrangère ne pourra voyager seule en Angleterre elle devra toujours être accompagnée de son conjoint
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 22h38
Bonsoir svp je voudrais savoir comment faire pour s'enregistrer en ligne,sur quel site aller pour le EEA family permit? MON mari est français et il ira travaillé pendant 2 mois en angleterre.besoin d'aide svp.merci d'avance pour vos reponses