Procedure b'obtention de visa en grande bretagne

Abdoul diallo de nationalité guinéenne je suis admis dans une école en angleterre pour une formation en anglais pendant six mois je veux savoir la procédure d'obtention de visa pour la grande Bretagne
2 réponses pour «
procedure b'obtention de visa en grande bretagne
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h27
Bonjour je suis tunisien je travavaile dans une compagnie aerienne mon fils lyceen de 17 ans desire passer 1 mois a londre quelles sont les documents necessaires pour l'obtention d'une visa merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h21
Bonjour je suis david muambi de nationnalite congolaise je suis inviter par mon frere qui vu en angleterre qu'elle sont le papier pour l'obtention du visa de grande britagne merci