Visa ile maurice

Question de claire bella le 19/01/2010 à 15h29
Bonjour, j'aimerais savoir SVP, ou m'adresser pour obtenir un visa pour l'ile maurice. Je suis d'origine ivoirienne. Je vis au Cameroun et j'aimerais passer les vacances d'ete a l'ile maurice. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche a suivre, et surtout a qui je peux m'adresser pour des renseignements precis ici au cameroun? Merci d'avance
1 réponse pour «
visa ile maurice
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 13h20
Salut je pense qu'on na de même option je voudrai aussi aller pour des vacance d'été mais je sais pas cmt faire si tu obtien une bonne réponse stp tien moi au courant mon émail daouda.soule82@yahoo.fr merci