Visa long sejour en suisse

Mon fils mineur est parti en suisse pour des vacances depuis le mois de mars et il est reste que faire pour regulariser sa situation et lui permettre d'acceder a une formation
1 réponse pour «
visa long sejour en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h39
Pour acceder à une formation il doit préparer cela avant de quitter. si ce n'est pas le cas alors il atame la préinscription ds une université suisse entre Janvier et 30 avril; sil est accepter il popiursuit l'inscription proprement dit et s'il n'est pas admis au préinscription il passe le concours d'entrer ds l'université et sil réussi il s'inscrit définitivement. ensuite il va au service de la population pour allonger son séjour sur 3ans d'étude au bachelor