Visa mariage en suisse plz votre aide

Question de kingost le 03/08/2013 à 04h46
Bonjour je viens de déposer mon dossier pour avoir visa suisse du consulat suisse au maroc afin de faire l'acte de mariage en suisse j'ai une question qui me laisse pas dormir depuis que j'ai déposer mon dossier au consulat ma femme qui habite en suisse ne travail pas mais elle est enceinte elle a un permit c on a le même age deja on a passé 3 ans ensemble et vraiment j'ai supère peur que le consulat refuse de me donner le visa surtout ma femme et toute seul elle reste presque 3 mois pour accouché c'est quoi votre avis svp j'ai besoin de vous avis plz
3 réponses pour «
visa mariage en suisse plz votre aide
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 12h06
Si vous voulez retrouver le sommeil, faites venir votre femme au maroc pour y vivre avec vous.
Réponse de kingost
Le 04/08/2013 é 02h33
Et ce que ma question dois je faire venir ma femme au Maroc ou bien la laissé lausanne vraiment té béte et ta réponse et plus bête que toi et ce qu'il y a pas des gens normal pour répondre au lieu que ça soit des stupide qui traîne la
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 10h18
Et ce que ma question dois je faire venir ma femme au Maroc ou bien la laissé lausanne vraiment té lucide et ta réponse et plus lucide que toi et ce qu'il y a pas des gens bete pour ne pa répondre au lieu que ça soit des gens intelligent qui traîne la