Algérienne au pair en suisse

Question de Patience213 le 03/01/2011 à 12h40
Salut, je suis un jeune fille algérienne âgée de 25 ans, j'ai trouvé un famille d'accueil en suisse. Maintenant je veux savoir quelle est la procédure et les démarches à suivre pour obtenir le visa ? je dois faire une demande de visa de combien de mois ? 3 mois puis une prolongation en suisse ou une demande de toute la durée du séjour ? J'aime bien avoir le contact avec celle ou celui qui avait le même cas, SVP j'ai besoin de votre aide et de vos conseils en urgence. Merci d'avance.
2 réponses pour «
Algérienne au pair en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h58
Salut, J'ai 21 ans je suis francaise j'ai un oncle qui habite en suisse (lui est portugais)moi j'habite en alsace j'ai un peu peur de lui demander un certificat d'hébergement pour mon ami en algérie, connaitrais-tu quelqu'un qui peut m'en envoyé un sans problème? si c'est payant je paye y'a pas de souci. Pour ta question je ne peux pas trop te répondre désolé. J'espère que tout ira bien pour toi. Bye
Référence(s) :
loulou68
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 00h14
Salem, Désolée je connais que cette famille en Suisse et qui a le droit de délivrer qu'un seul certificat. Pourquoi vous ne tentez pas un certificat d'hébergement de France ?