Visa pour belgique?

Question de chriha le 02/06/2011 à 20h19
Slut je suis de algerie jai 25ans je veux cavoir comment faire pour avoir un visa pour belgique de touriste au meme temp faire une surprise pour la famaille?
2 réponses pour «
visa pour belgique?
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 21h48
Ecoute moi bien aprament l'etat belge est algerienne il ont de gros soucis il ont arreter de delivrai tous les visas que sa soit touristique au autre chose j'ausque 2012 merci bcp
Référence(s) :
myko
Réponse de chriha
Le 13/06/2011 é 21h54
Merci pour le conseille est je me demand si ya pas dautre moiyen