Document necessaire pour une visa de belgique

Je suis un tunisien je vi a tunis jai un café je le tien depuis 8ans je veux vesiter belgique ;quelles sont les papiers necessaire pour visa.merci
21 réponses pour «
document necessaire pour une visa de belgique
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 02h22
Ken 3raft 9oli
Référence(s) :
nn
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 23h52
Pour une demande de visa pour visite touristique vous devez présenter les documents suivants : 1° Un document de voyage valable (passeport national) La durée de validité de ce document de voyage doit être de trois mois plus longue que celle du visa (Voir ‘Critères concernant visas lisible à la machine & passeports' en allant vers Services - Un visa pour la Belgique) 2° Un formulaire de demande de visa correctement rempli et signé et une photo d'identité récente (vérifiez les 'Caractéristiques de la photo' en allant vers Services - Un visa pour la Belgique) 3° Un itinéraire détaillé, accompagné de preuves d’hébergement pour l’ensemble du trajet à travers les Etats Schengen 4° Preuve de moyens financiers personnels, suffisants et réguliers (extraits bancaires, fiches de salaire et/ou fiche d’impôts) 5° Preuve de réservation de transport (aller-retour), en concordance avec l’itinéraire 6° Preuves que vous êtes titulaire d'une assurance-voyage valable, personnelle ou collective, couvrant les éventuels frais de rapatriement pour raisons médicales, soins médicaux urgents et/ou soins hospitaliers urgents. L'assurance doit être valable sur l'ensemble du territoire des Etats Schengen et doit couvrir toute la durée du séjour. La couverture minimale s'élève à 30.000 euro 7° Les documents mentionnés ci-dessus ne constituent que les documents de base, à déposer dans tous les cas. D'autres documents supplémentaires pourraient être exigés, ainsi qu’une interview voila kesk il te fo; BONNE CHANCE.
Référence(s) :
dina
Réponse de adminamina
Le 19/11/2009 é 13h34
Http://mariagemixte.belgique.leforum.eu
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 20h54
Vous avez eu le visa?
Réponse de adminamina
Le 21/11/2009 é 21h22
Oui , nous avons eu le visa :-) et vous ?? http://mariagemixte.belgique.leforum.eu
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 21h28
Et bien en fait je compte demander un visa pour décembre. On m'a refusé le visa pour la France DEUX fois =/ Je ne sais pas si ce sera pareil pour la Belgique. J'ai 17ans j'ai pu aller en France une seule fois quand j'avais 2ans -_- Pas juste é_è
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 15h59
Slt je suis un tunisien j etude a l ukraine je veu savoire les papier pour un visa turistique pendant l ete a belgique jai un oncle la bas
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 16h08
Introduire un dossier visa touristique à l ambassade de belgique , il me semble que ce soit la première chose à faire
Référence(s) :
http://mariagemixte.belgique.leforum.eu/
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 13h52
Slm je suis un tunisien immigre en belgique et je sais pas te dire exacte c quoi les papiers a preparer pour avoir le visa mais si ta un projet en tunisie c bon je pense de tout soi le bienvenu voila mon msn calimero.bxl@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 14h22
@calimero la demande date du mois d août 2009 à mon avis , il a eu soit le refus soit l accord lol
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 09h20
Jai la nationalite belge .jai obtenu le passeport belge
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 01h56
Jsui un tunisien jai 20ans jvai me marié ac une francaise,jveu juste savoir sa prend combien de temp pour avoir le visa est il faut quoi comme papié????????????
Référence(s) :
Si nécessaire,
Réponse de Ayyoub20
Le 28/02/2012 é 13h41
Salut à vous je veux savoir les papiers nécessaire pour prends mon visa à Belgique ?!! svp
Réponse de Ayyoub20
Le 28/02/2012 é 13h46
Je suis un jeune marocain je veux savoir les papiers nécessaire pour prends mon visa court séjour à Belgique car je veux aller avec mon ami d'origine Belgique et sa mère m'envoyer le papier 3 bis et aussi une lettre de visiter le Belgique avec les papiers de salaire de la famille ?! alors svp réponde le plus vite avce grand plaisir
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h13
Beaucoup de refus la Belgique,a durci ses conditions d'entrées
Référence(s) :
office des étrangers bruxelles
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h22
Salut a tous et toutes je cherches a aller en belgique pouvez m'aider pour des questions posées a l'ambassade lors de l'audition
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 12h22
Bonjour,je suis un étudiante universitaire tunisienne,je vais demander une Visa d'étude en Belgique,est ce que vous pouvez me dire si j'ai à légalisé mes diplomes du ministère des affaires étrangères c tt ou je dois aussi avoir un cachet de l'ambassade de belgique avant de déposer le dossier de Visa. Merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 13h53
Bonjour pour les visa études en Belgique c'est trop tard rendez vous l'année prochaine
Référence(s) :
Office des étrangers belgique
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 03h28
Bonjour slvp les documents de visa pour passer un séjour a belgique
Réponse de liliazaa
Le 18/01/2013 é 20h07
Slm je suis tunisienne et je veux terminer mes etudes en belgique puisque j ai eu 2 refus visa etude pour la france svp vous qu elles sont les papiers necessaire pour fair le demande et merci d avance