670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VISA ¨POUR ETUDE

Question anonyme le 26/03/2010 à 12h23
[ ! ]
COMENT FAIRE POUR OBTENIR LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA PUR ETUDE POUR ALLER ETUDIER EN GRANDE BRETAGNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VISA ¨POUR ETUDE
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je voudrai faire une demande de visa poue la grande bretagne alor formulaire a remplire et
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant congolais je veux paritr en france pour etudier je dois faire comment pour obten
  • 2
    réponses
    Quelles sont les demarche asuivre pour obtenir un visa d'etudes au canada
  • 5
    réponses
    Qu'est ce qu'il faut comme papier pour un visa d'etude en france ou d'autre pays ? comment faire pou
  • 1
    réponse
    Je suis en Angola, j'aimerai connaitre comment peut-on obtenir le formulaire d'une demande d'un Vi
  • 1
    réponse
    Comment faire pour avoir un visa d'etude? je suis un jeune de 21 ans et j'aimerais aller etudier que
  • 2
    réponses
    J'ai fait la demande visa a la grande bretagne on ligne et j'ai payé la tarif de visa mais jai pas
  • 1
    réponse
    Je m apelle imene benhammouda j 22ans je suis en 3anneè universitaire journalisme spècialitè audio v
  • 1
    réponse
    Je suis un technicien supérieure en automatisme et informatique industrielle (BTS) et je souhait ter
  • 1
    réponse
    Je veux un visa d'étude pour aller approfondir mes connaissances à l'étranger mais j'ai pas assez de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.849