670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa en qualité de conjoint de français Annaba

Question anonyme le 20/08/2013 à 00h23
Dernière réponse le 27/08/2013 à 14h11
[ ! ]
Bonjour, Ma femme a déposé une demande de visa en qualité de conjoint de français au consulat de France à Annaba, le 21/07/2013. Depuis cette date aucune réponse de la part du consulat. Est-il normal qu'ils mettent plus qu'un mois pour traiter la demande? Merci par avance
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 19h26
[ ! ]
Salam je ne c pas si c normal mais mon mari est dans le meme cas depuis le 18 juillet.b chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 01h13
[ ! ]
Salam, J'ai vérifié sur le lien suivant: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=007 et ça m'affiche : La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ANNABA(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 01h19
[ ! ]
Salam avez vous toujours pu acceder au site? Moi quand je tape les numeros de quittance on me dit qu'aucun dossier sous ce numero est en cours d'instruction
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 14h11
[ ! ]
Salam, UPS Sétif vient de me confirmer qu'on a reçu l'enveloppe de ma femme. Bon courage les amis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.443