670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTENTE DU VISA CONJOINT FRANCAIS LONG SEJOUR ???

Question anonyme le 06/02/2011 à 23h57
Dernière réponse le 16/12/2016 à 11h46
[ ! ]
Bonjour, je suis dans une situation delicate, nous avons fait la demande de visa conjoint Français (long sejour), le 27 Décembre 2010 au consulat de Annaba et depuis plus de nouvelle. Malgres mes nombreux appel, fax, e-mail... Pouvez me dire si cela est normal ? Si oui, dans combien de temps aurons nous la reponse ? Merci d'avance pour vosreponse !!!
Répondre
17 réponses pour « 
ATTENTE DU VISA CONJOINT FRANCAIS LONG SEJOUR ???
 »
Réponse de myriam1959
Le 08/02/2011 é 11h01
[ ! ]
Non c est pas normal tu aurais du deja avoir une reponse car cela met quinze jours pour avoir une reponse ,donc je te conseille appelle le service des visa et on te dira quoi ,en plus si tu a un logement c est un visa d etablissement qu il aura
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 00h23
[ ! ]
Merci, pour ta réponse oujourd'hui nous sommes le 17 Février, cela fait donc bientot deux mois que je n'ai pas de nouvelles.. Le pire dans tout sa quand je l'ai appellent ils répondent 1 fois sur 100 et c pour me dire votre dossiers et en cours..FANCHEMENT C ABUSIF
Référence(s) :
Toujours en attentes de la réponse de la demande de visa
Répondre
Réponse de mart66
Le 19/12/2011 é 11h14
[ ! ]
Bonjour mon mari a fait sa demande de visa depuis le 9 novembre2011 toujours pas de reponse esce ke c normal ca fait exactement 39 jours esce ke c si long ke ca on c est marier en france il a due retourner dans son pays pour le visa long sejour et depuis nous attendons pourriez vous me repondre merci a tout le monde
Répondre
Réponse de moi59
Le 20/01/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjour mon mari est dans la même situation il a du retourner chercher un visa il a deposer le dossier le 15 novembre au consulat de france à oran le 15 décembre il a reçu un courrier qui indiquer le dossier est transférer en france et je voudrais savoir le délai pour obtenir le visa
Répondre
Réponse de mart66
Le 20/01/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonjour les delais sont tres long je me suis renseigner ca met plusieurs mois tu t marier en france explike moi merci moi je suis degouter
Répondre
Réponse de moi59
Le 20/01/2012 é 21h23
[ ! ]
Oui je me suis marier en france. des personnes de l'entourage de mon mari ont obtenue le visa rapidement je sais pa pour quoi nous sa bloque. en pls de sa des personne mon di kil falai pa kil retourne en algerie du coup je me pose plein de question et personne pour y repondre
Répondre
Réponse de yacine34000
Le 01/04/2012 é 00h16
[ ! ]
On aurai aimé vous connaitre et savoir a qui on l’honneur de ne faire insulter . Effectivement , on a pas encore reçu la médaille de la reconnaissance de l’académie française , mais au moins , on a eu l’honneur de ne faire insulté par vos soins . Vous avez pris le temps de mettre tout le monde dans le même sac de harkis , et que on est de la racaille et des parasites de la France. Serte , vous vous êtes faites arnaqué et que votre mec vous a trahi , peut être de votre faute . Les insulte sont faciles a être lancé , on aurai aimé lire des renseignements constructifs de votre part pour au moins s’intégré à ladite France dont vous nous parlez . Si on est de la mauvaise graine, peut être grâce a votre gentillesse et votre savoir faire dans la détection et la sélection massale de race humaine , qui sait on va subir une mutation et devenir des anges en France a payer les impôts et parler correctement le français
Répondre
Réponse de louka75
Le 01/04/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour alors vous avez eu votre visa depuis??
Référence(s) :
meme cas
Répondre
Réponse de zizouzouhir
Le 06/04/2012 é 13h29
[ ! ]
Bjr j ai deposer mon dosier de visa conjoint de francais le 27/12/2011 a annaba et depuis j ai plus de nouvelle je les appeler sur le numero 038 60 57 76 sa repond pas sachant que ma femme elle a fait une enquete a la police sa fait deja une semaine merci si y a quelqu un de ma situation il me repond
Référence(s) :
zizou
Répondre
Réponse de louka75
Le 06/04/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour vous etes marie en algerie ou en france??
Référence(s) :
visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 16h39
[ ! ]
Bonjour a tous je juste une question pour visa de long séjour ça fait 10 moi que je paye tax de visa pour ma femme me je toujours pas de reponse ce normale?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 10h35
[ ! ]
Vous mentionnez une fois la date du 27.12.2012 et une autre fois la date du 27.12.2011 pour le mariage. Est-ce que votre épouse a reçu le visa ? Combien de temps ça durait pour l'obtenir ?
Référence(s) :
zizouzouhir
Répondre
Réponse de bazwicha
Le 29/09/2014 é 20h42
[ ! ]
Jai envoyez mon dossier le 16-09-2014 avec ccm a Nantes pour transcription C QOI les etape pour transcrire le acte mariage ....merci
Référence(s) :
bazwicha
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 20h54
[ ! ]
"Pauvre France, pleins de fautes d'orthographe.... kel honte....." * pleine Quelle ... Franchement, il y avait une faute tout les 4 mots, j'ai pas eu la motiv de tout reprendre. Et je te ferais la clémence de ne pas parler de ta grammaire... Je te conseille de lire un Bescherelle avant de critiquer le français des autres. au fait, si tu t'es fait larguer, c'est ptetre simplement parceque t'es une conasse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, le dossier que tu as envoyé à nante pour transcription ne met vraiment pas longtemps avec le CCM. il faut compter une 20 de jours en moyenne. Une fois que tu as retiré ton livret de famille, il faut que tu l'envoie à ton conjoint pour faire la demande de visa.
Répondre
Réponse de zizouzouhir
Le 02/10/2014 é 12h15
[ ! ]
Bonjour . Pour dossier 1.si ton dossier passe pas pour une enquete donc la durė sera maxi un mois s il passe pour une enquete la durė sera plus se six mois . Pour la demanse du visa cest toi qi ferras la demande au niveau du consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 11h46
[ ! ]
Je me demnd comme fait ont moi sa ils 7 moi et je nait pas ressue le livré c'est une honte pour la franc et sa nation ils font passé l'heur ami et nous somme des animaux vive leau lectrecité et le gaz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTENTE DU VISA CONJOINT FRANCAIS LONG SEJOUR ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.395