670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Periodes d attente consulat d annaba visa conjoint JUIN

Question de mouf83 le 04/06/2013 à 02h34
Dernière réponse le 06/10/2013 à 15h50
[ ! ]
Salut tout le monde ,,j aimerai savoir si vous a avez eu rdv proche pour visa conjoint et depuis quand vous attendez ,on va faire liste visa conjoint Annaba période juin 2013 c'est partie moi je dépose demain le 04 juin 2013 visa conjoint sans ccm ! a vous
Répondre
21 réponses pour « 
periodes d attente consulat d annaba visa conjoint JUIN
 »
Réponse de selma54
Le 04/06/2013 é 22h18
[ ! ]
Je comprends pas tu va déposer ton dossier sans rendez-vous???
Répondre
Réponse de mouf83
Le 05/06/2013 é 00h36
[ ! ]
Selma g appelé on ma donné rdv le lendemain jété surprise ,mais l attente minquiete et jété etonnée esq on prioritaire par rapport aux autres ou quoi !! je sais pas
Répondre
Réponse de selma54
Le 05/06/2013 é 13h55
[ ! ]
Est ce que tu peux me donner la liste de tous les papier que tu as donné. Qu'est ce qu'ils ont dis? quelles remarques? quand arrive au consulat tu dois attendre longtemps dehors????ou c'est rapide donne moi des détailsss mercciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de mamido21
Le 24/06/2013 é 00h21
[ ! ]
Slt selma j'ai passer mon rdv aujourd’hui il me demande invitation et déclaration d’hébergement par un de mes amis car moi couple résident en algerie
Référence(s) :
mamido21
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 00h09
[ ! ]
Slm alikom khawti moi jé deposé mon dossier de visa le 21.03.2013 a se jrs la jé aucun reponse sa fé deja presk 4 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 13h50
[ ! ]
CE n'est pas normal, faut contacté le consulat, plus d 'un mois c'est pas normal!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 14h01
[ ! ]
Mon mari a déposé la demande de visa conjoint , hier..et l'agent a pris le dossier mais n'a rien dit si le dossier est complet ou pas...c'est flou, on verra bien...rabbi yssahel à tous
Référence(s) :
dounia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 02h37
[ ! ]
Faranchment jai rien compri jai apler le consulat il son dit ke ya une enquete prefectorale et je sai pa sa prond commbien de temps pour avoir mon visa rabi yassahel inchalah
Référence(s) :
zinou
Répondre
Réponse de karimflitti
Le 29/07/2013 é 22h50
[ ! ]
Cété quoi le numéro que ta appelai ask consulat de oran ???????????
Référence(s) :
karim
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 00h26
[ ! ]
Salam Ma femme a déposé sa demande de visa en qualité de conjoint de ressortissant français le 21/07/2013. Depuis cette date aucune réponse. Pourriez vous me dire si quelqu’un a déposé pendant cette période et a déjà obtenu son visa? Baraka allah fikom kawti.
Référence(s) :
Hafid
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 19h23
[ ! ]
Salam mon mari a depose son dossier le 18 juillet 2013.aucune nouvelle.il depend de annaba.en plus je les ai appeller ils disent qu'il donne aucune info o tel et meme aux emails ils repondent pas.c n'importe quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 13h34
[ ! ]
Salem a tous ma femme a déposer sont dossier le 25 juilletaAnnaba et pas de reponse cela m inquiete ,je les ai contacter par mail et ils m ont repondut ke ils sont en trein d etudier le dossier . SI VOUS AVEZ VECU LA MEME SITUATION CONTACTER MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 12h26
[ ! ]
Salam avez vous eu une reponse pour le visa et a quelle adresse les contactez vous par email parce que moi ils me repondent meme pas.demande deposee a aanaba depuis le 18 juillet 2013.merci
Répondre
Réponse de selma54
Le 02/09/2013 é 19h29
[ ! ]
Mon mari a eu son visa au bout de 9 jours il faudrait les appeler
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 00h23
[ ! ]
Salam wa'leikoum la famille, mon mari a deposer son visa.au consulat de annaba le 12 aout 2013 et aujourdhui tjr pas de reponse c inquiétan hier il a vu le directeur du bureau ups ki lui a dit de ne pas s'inquieter car cette periode etait la haute saison ils on apparemen bcp de dossier a traiter mai aujourdhui il on repondu.a.mon mail et mon dis que le dossier etait en cour de traitement et ke le site pour suivre le dossier en ligne n'etait pas activer pour annaba. Aller compremdre.ce ki ce passe !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 00h39
[ ! ]
Salma a kel date ton mari a deposer ? kel document a tu fourni? et tu les a appeler aufait? si ui a tu le.num? mabrouk a3likoum en tt ka.
Répondre
Réponse de selma54
Le 03/09/2013 é 18h23
[ ! ]
Voila les documents que j'ai fourni : S’agissant des mariages célébrés à l’étranger la qualité de conjoint de Français ne produit pas d’effets à l’égard de l’administration française que dans la mesure où l’acte de mariage a été transcrit sur les registres consulaires. En l’absence de cette formalité, les demandes de visas seront traitées selon le droit commun. Lorsque le mariage a été célébré en France ou transcrit sur les registres de l’état civil consulaire Français, le demandeur peut déposer un dossier de court séjour pour visite familiale ou touristique (ce visa permet d’effectuer des séjours en France de moins de trois mois) ou pour établissement en France (concerne les conjoints qui souhaitent s’établir et résider durablement en France sous couvert d’un titre de séjour à demander dès l’arrivée à la préfecture) Contenu du dossier de demande de visa : • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité), • photocopie du passeport français ou algérien du conjoint français où figurent les cachets d’entrée et sortie de l’espace Schengen à la date du mariage, • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français avec photocopie et présentation du Livret de Famille original plus photocopie. • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. Si le conjoint français habite avec ses parents, joindre une attestation manuscrite de prise en charge des parents avec légalisation de la signature par la mairie, • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. • Enveloppe UPS avis d'imposition 2012 attestation de salaire des trois derniers mois attestation de résidence de mon mari j'ai remis une photocopie du ccam le numéro est le 00 213 38 86 05 83 le dossier était vraiment blindé et le monsieur à l'accueil a tout prit
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 21h45
[ ! ]
Moi j'ai pas mis de bulletin de salaire mais une attestation pole emploi et pour l'hebergement kom je sui chez mes parents ma mere a fai une attestion d'hebergement, je n'ai pas mis la photocopie du ccm mai le reste j'ai mis tt ce k'il ya dans la liste que tu m'a donner si dessus. A quel date a deposer ton mari? J'avou ke je m'inquiete beaucoup !!!
Répondre
Réponse de mamido21
Le 20/09/2013 é 12h03
[ ! ]
Salam a tt le monde hamdolilah j'ai recu mon visa conjoint francais a anabba le 09/09/2013 il reste 5jour merci dieu et bonchance pr tt le monde
Référence(s) :
mamido21
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 00h29
[ ! ]
Bjr vous avez un numéro svp j'ai une question a vous poser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
periodes d attente consulat d annaba visa conjoint JUIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.952