Aidez-moi

Bonjour, je suis francais mariè avec algerienne depuis 03 ans en algerie , maintenant elle a deposè une demande de visa de conjoint de francais aupres du consulat depuis 03 mois mais jusqu 'au maintenant elle ne recoit aucune reponse. quel est le delais pour traiter une demande de visa de conjoint de francais et est ce qu 'elle peut depasser 04 mois! merci bien. zinokader@ymail.com
1 réponse pour «
aidez-moi
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h37
Salut, d'apres les info du consulat, les dossiers de visa ne depasse aps 15 jours, et sera etudier cas par cas, sauf ce dernier trouve que ton dossier est exeptionnel, c a dire necessaire à une enquete aupres de la prefecture concernée ( difference d'age avec le conjoint, doute sur quelques pièces fournies, ...) bonne suite