Slm j' dposé mon dossier a consulat de annaba pour demande un visa conjoint francais le27 06 2012 jusk maintement j' pas dréponse aide moi slvp esk qulqun dans le meme casse et merci
Bon soir à tous.
Moi je me suis marié avec une algérienne qui a bien la nationalité française et on a fait tout réglementaire et puis j'ai demandé mon visa le 14 avril 2014 Au TLS De annaba et jusquà ce jour là le 28 octobre 2014 j'ai rien reçu de leur part et en plus ma femme à été enquté à la police de France de Lyon !!!! ça fait presque 7 mois d'attendre!! S'il vous plait aidez moi à avoir une information pour le délait d'attendre pour avoir le visa d'un qualité Conjoit d'une ressortissante française parce que je commence à avoir mar. Merci
répondez au ma boite émail s'il vous plait
A celui qui a déposé en avril 2014
est ce que votre dossier est complet?
as tu déposé d'autres pièces non requissent par le consulat?
êtes vous déja aller en france auparavant ?
pouvez vous nous dire si il y a des soupçons quelque part dans votre dossier?
Ils ont une audition avec ma femme à la commissariat ils ont posé des questions pour le mariage et est ce qu'elle est toujours d'accord ou pas elle leur ai dit oui je suis toujours d'accord et la dernière qu'elle a appelé la préfecture ils lui ont dit que le dossier est plu là il est parti au consulat de France à annaba. C'était le 28 octobre ce dernier appel
La police de Lyon de chez elle en France qui ont fait l'enquête avec elle pas le consulat et oui on a contacté annaba ils disent que patientez patientez