PIECES POUR LE VISA AUX USA (JE SUIS AU MAROC )

Bonjour merci de me faire informer des pieces à fournir pour la demande d'un visa aux USA . je suis marocain je vis au maroc . merci
35 réponses pour «
PIECES POUR LE VISA AUX USA (JE SUIS AU MAROC )
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 20h57
Stp je sui entrain de demandé une visa tourist aux usa et je besoin de savoire ce qu'ilf faut faire et les etaps, j'entend que je besoin de visité un docteur d'embassad c vrai? et c koi autr chose ;,merci a tt
Référence(s) :
sweet-sami
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h01
Les pièces pour avoir un visa usa je marocaine
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h56
Je suis marocaine je travaille a onda je part en mission au usa 1juin 2011 pour stage de formation concernant materiel tour de l aeroport de rabatsale je veux remplir le formulaire mais je ne sait pas scaner la photo j ai besoin de votre aide
Référence(s) :
je n ai pas du tempt
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 09h40
Jai jamais demande un visa touriste mais je vais esayer de la demander c est tout sans bla bla jadord voiyager je le spere je suis caotch fitness bon chance
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h32
Bonjour honneur de vous demander de bien vouloir m aider pour avoir les visas pour moi et ma femme pour visiter de mon fils je suis un homme retraité. merci beaucoup...
Référence(s) :
Temara, Maroc
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 00h01
Salut je voudrai savoir s'il vous plait les pièces à fournir pour obtenir un visa étudiant pour les états-unis
Réponse de ange23
Le 30/07/2011 é 15h59
Tout le monde demande des réponses et y'a que les questions ici sans réponse ,lol
Référence(s) :
ange23
Réponse de nowmad
Le 11/08/2011 é 19h12
Premierement il faut toi apres il faut un ane et une biciclette les chaussures le dentifrisse et en fin il faut le visa pour usa mercie hahahahahah
Référence(s) :
c'est d'apres quelqu'un qui va se suicider cette soiree
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h11
Visitez ce site pour savoir la procédure de demande de visa USA http://french.morocco.usembassy.gov/fr/how-to-apply2.html
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h00
Driss,Visa conseil a votre disposition pour vos questions.appelez 0629438348
Référence(s) :
Visa Conseil
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h03
Driss Visa conseil a votre entiére disposition a toutes vis questions.Appelez le 0629438348
Référence(s) :
Visa conseil
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h14
Enfin, quelqu'un qui as pu répondre à toutes ces questions, merci ! Excusez moi, mais dans le site que vous avez cité plus haut, je n'ai hélas pas pu trouver les documents nécessaire pour faire une demande de visa, par exemlpe: -une photographe -le formulaire DS160 -les frais demandées ( le site indique que la somme demandé est de 140 dollars. (Corrigez moi si je me trompe) Néanmoins; je ne comprend pas comment se fait le paiement, est-ce par chèque ou espèce ?? Et, doit on payer le jour du rendez-vous ou bien avant?) Après, une lettre de demande doit être remplie... Bref, c'est tout ce que je sais pour le moment... Merci d'avance
Référence(s) :
mm site et d'autre source
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h18
Bonjour, je suis interessée et je veux avoir 1visa touristique,j'ai tout les papiers cnss, bulletin de paie, relever bancaire, et meme le compte est bien et actif,et jai peur quon me refuse la demande, est ce que tu peux me donner des information s'il te plais?
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h42
Salam je ss une feille marocain et je vian de counetre un homme qui vie ou usa et je voeux cavoir qui sont les papaille de mariag avec lui et c et un ourdounia stp aide et merci bc
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h11
Siri 3nd labo brahim - J5 près de EL MANAL CYM
Réponse de Mohamadie
Le 28/04/2012 é 17h19
Pour demander un visa pour l usa il faut remplir le formulair dans l ordinateur pour avoir un numero et prendre un rendez vous .IL faut cherche dans l ordinateur le services pour demande de visa pour l usa et la vous suiverais les demarches a suivres et bonne chance c est de la part de dh
Référence(s) :
mes ressources et mes references sont dans l internet
Réponse de Mohamadie
Le 28/04/2012 é 17h43
Pieces a fournir pour un visa aux usa pour tourisme il faut que quelqun vous envois un invitation avec son adresse Remplir le formulair et prendre un rendez vous Se munir de deux photos aux normes demander Payer le droit de demande de visa a la banque il faut emporter le recu de la banque avec vous le jour du rendez vous il faut presenter vos resources: relever bancaire de trois mois au moins vos revenus votre emploi pour renforcer votre demande de visa et bonne chance
Référence(s) :
ils sont dans l internet voir services des visa des usa
Réponse de Mohamadie
Le 28/04/2012 é 18h02
Pour la photographie il faut voir un photographe qualifier il connait les normes pour le payement de la demande ilfaut aller a la banque bmce le plus pres de chez vous ils ont des concignes il vous fournisse un recu que vous presenterais le jour de votre rendez vous le formulaire dc160 et a retirer a l internet avec les demarches a suivres bonne chance
Référence(s) :
a l internet services des demandes des visas usa
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 22h35
J'ai gagner a la loterie américaine au Maroc je suis étudiant résidant au Maroc mais je suis pas marocain je sais pas si il est possible pour moi d'engager une procédure d'obtention du visa sur le térritoir Marocain si oui a quel ambassade je doit m'adresser?
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 21h58
Bonjour, pour venir a votre aide, les frais doivent etre payé bien avant le jour du rendez-vous, vous prenez les coordonnées et vous donnez a votre banque pour le virement!