Stp je sui entrain de demandé une visa tourist aux usa et je besoin de savoire ce qu'ilf faut faire et les etaps, j'entend que je besoin de visité un docteur d'embassad c vrai? et c koi autr chose ;,merci a tt
Je suis marocaine je travaille a onda je part en mission au usa 1juin 2011 pour stage de formation concernant materiel tour de l aeroport de rabatsale je veux remplir le formulaire mais je ne sait pas scaner la photo j ai besoin de votre aide
Jai jamais demande un visa touriste mais je vais esayer de la demander c est tout sans bla bla jadord voiyager je le spere je suis caotch fitness bon chance
Bonjour honneur de vous demander de bien vouloir m aider pour avoir les visas pour moi et ma femme pour visiter de mon fils je suis un homme retraité.
merci beaucoup...
Enfin, quelqu'un qui as pu répondre à toutes ces questions, merci ! Excusez moi, mais dans le site que vous avez cité plus haut, je n'ai hélas pas pu trouver les documents nécessaire pour faire une demande de visa, par exemlpe:
-une photographe
-le formulaire DS160
-les frais demandées ( le site indique que la somme demandé est de 140 dollars. (Corrigez moi si je me trompe) Néanmoins; je ne comprend pas comment se fait le paiement, est-ce par chèque ou espèce ?? Et, doit on payer le jour du rendez-vous ou bien avant?)
Après, une lettre de demande doit être remplie...
Bref, c'est tout ce que je sais pour le moment...
Merci d'avance
Bonjour, je suis interessée et je veux avoir 1visa touristique,j'ai tout les papiers cnss, bulletin de paie, relever bancaire, et meme le compte est bien et actif,et jai peur quon me refuse la demande, est ce que tu peux me donner des information s'il te plais?
Salam je ss une feille marocain et je vian de counetre un homme qui vie ou usa et je voeux cavoir qui sont les papaille de mariag avec lui et c et un ourdounia stp aide et merci bc
Pour demander un visa pour l usa il faut remplir le formulair dans l ordinateur pour avoir un numero et prendre un rendez vous .IL faut cherche dans l ordinateur le services pour demande de visa pour l usa et la vous suiverais les demarches a suivres et bonne chance c est de la part de dh
Référence(s) :
mes ressources et mes references sont dans l internet
Pieces a fournir pour un visa aux usa pour tourisme
il faut que quelqun vous envois un invitation avec son adresse
Remplir le formulair et prendre un rendez vous
Se munir de deux photos aux normes demander
Payer le droit de demande de visa a la banque
il faut emporter le recu de la banque avec vous le jour du rendez vous
il faut presenter vos resources: relever bancaire de trois mois au moins vos revenus votre emploi pour renforcer votre demande de visa et bonne chance
Référence(s) :
ils sont dans l internet voir services des visa des usa
Pour la photographie
il faut voir un photographe qualifier il connait les normes
pour le payement de la demande ilfaut aller a la banque bmce le plus pres de chez vous ils ont des concignes il vous fournisse un recu que vous presenterais le jour de votre rendez vous
le formulaire dc160 et a retirer a l internet avec les demarches a suivres bonne chance
J'ai gagner a la loterie américaine au Maroc je suis étudiant résidant au Maroc mais je suis pas marocain je sais pas si il est possible pour moi d'engager une procédure d'obtention du visa sur le térritoir Marocain si oui a quel ambassade je doit m'adresser?
Bonjour, pour venir a votre aide, les frais doivent etre payé bien avant le jour du rendez-vous, vous prenez les coordonnées et vous donnez a votre banque pour le virement!