670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PIECES POUR LE VISA AUX USA (JE SUIS AU MAROC )

Question anonyme le 15/10/2008 à 15h47
Dernière réponse le 11/07/2014 à 19h36
[ ! ]
Bonjour merci de me faire informer des pieces à fournir pour la demande d'un visa aux USA . je suis marocain je vis au maroc . merci
Répondre
35 réponses pour « 
PIECES POUR LE VISA AUX USA (JE SUIS AU MAROC )
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 20h57
[ ! ]
Stp je sui entrain de demandé une visa tourist aux usa et je besoin de savoire ce qu'ilf faut faire et les etaps, j'entend que je besoin de visité un docteur d'embassad c vrai? et c koi autr chose ;,merci a tt
Référence(s) :
sweet-sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h01
[ ! ]
Les pièces pour avoir un visa usa je marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h56
[ ! ]
Je suis marocaine je travaille a onda je part en mission au usa 1juin 2011 pour stage de formation concernant materiel tour de l aeroport de rabatsale je veux remplir le formulaire mais je ne sait pas scaner la photo j ai besoin de votre aide
Référence(s) :
je n ai pas du tempt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 09h40
[ ! ]
Jai jamais demande un visa touriste mais je vais esayer de la demander c est tout sans bla bla jadord voiyager je le spere je suis caotch fitness bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonjour honneur de vous demander de bien vouloir m aider pour avoir les visas pour moi et ma femme pour visiter de mon fils je suis un homme retraité. merci beaucoup...
Référence(s) :
Temara, Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 00h01
[ ! ]
Salut je voudrai savoir s'il vous plait les pièces à fournir pour obtenir un visa étudiant pour les états-unis
Répondre
Réponse de ange23
Le 30/07/2011 é 15h59
[ ! ]
Tout le monde demande des réponses et y'a que les questions ici sans réponse ,lol
Référence(s) :
ange23
Répondre
Réponse de nowmad
Le 11/08/2011 é 19h12
[ ! ]
Premierement il faut toi apres il faut un ane et une biciclette les chaussures le dentifrisse et en fin il faut le visa pour usa mercie hahahahahah
Référence(s) :
c'est d'apres quelqu'un qui va se suicider cette soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h11
[ ! ]
Visitez ce site pour savoir la procédure de demande de visa USA http://french.morocco.usembassy.gov/fr/how-to-apply2.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h00
[ ! ]
Driss,Visa conseil a votre disposition pour vos questions.appelez 0629438348
Référence(s) :
Visa Conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h03
[ ! ]
Driss Visa conseil a votre entiére disposition a toutes vis questions.Appelez le 0629438348
Référence(s) :
Visa conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h14
[ ! ]
Enfin, quelqu'un qui as pu répondre à toutes ces questions, merci ! Excusez moi, mais dans le site que vous avez cité plus haut, je n'ai hélas pas pu trouver les documents nécessaire pour faire une demande de visa, par exemlpe: -une photographe -le formulaire DS160 -les frais demandées ( le site indique que la somme demandé est de 140 dollars. (Corrigez moi si je me trompe) Néanmoins; je ne comprend pas comment se fait le paiement, est-ce par chèque ou espèce ?? Et, doit on payer le jour du rendez-vous ou bien avant?) Après, une lettre de demande doit être remplie... Bref, c'est tout ce que je sais pour le moment... Merci d'avance
Référence(s) :
mm site et d'autre source
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, je suis interessée et je veux avoir 1visa touristique,j'ai tout les papiers cnss, bulletin de paie, relever bancaire, et meme le compte est bien et actif,et jai peur quon me refuse la demande, est ce que tu peux me donner des information s'il te plais?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 19h42
[ ! ]
Salam je ss une feille marocain et je vian de counetre un homme qui vie ou usa et je voeux cavoir qui sont les papaille de mariag avec lui et c et un ourdounia stp aide et merci bc
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h11
[ ! ]
Siri 3nd labo brahim - J5 près de EL MANAL CYM
Répondre
Réponse de Mohamadie
Le 28/04/2012 é 17h19
[ ! ]
Pour demander un visa pour l usa il faut remplir le formulair dans l ordinateur pour avoir un numero et prendre un rendez vous .IL faut cherche dans l ordinateur le services pour demande de visa pour l usa et la vous suiverais les demarches a suivres et bonne chance c est de la part de dh
Référence(s) :
mes ressources et mes references sont dans l internet
Répondre
Réponse de Mohamadie
Le 28/04/2012 é 17h43
[ ! ]
Pieces a fournir pour un visa aux usa pour tourisme il faut que quelqun vous envois un invitation avec son adresse Remplir le formulair et prendre un rendez vous Se munir de deux photos aux normes demander Payer le droit de demande de visa a la banque il faut emporter le recu de la banque avec vous le jour du rendez vous il faut presenter vos resources: relever bancaire de trois mois au moins vos revenus votre emploi pour renforcer votre demande de visa et bonne chance
Référence(s) :
ils sont dans l internet voir services des visa des usa
Répondre
Réponse de Mohamadie
Le 28/04/2012 é 18h02
[ ! ]
Pour la photographie il faut voir un photographe qualifier il connait les normes pour le payement de la demande ilfaut aller a la banque bmce le plus pres de chez vous ils ont des concignes il vous fournisse un recu que vous presenterais le jour de votre rendez vous le formulaire dc160 et a retirer a l internet avec les demarches a suivres bonne chance
Référence(s) :
a l internet services des demandes des visas usa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 22h35
[ ! ]
J'ai gagner a la loterie américaine au Maroc je suis étudiant résidant au Maroc mais je suis pas marocain je sais pas si il est possible pour moi d'engager une procédure d'obtention du visa sur le térritoir Marocain si oui a quel ambassade je doit m'adresser?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour, pour venir a votre aide, les frais doivent etre payé bien avant le jour du rendez-vous, vous prenez les coordonnées et vous donnez a votre banque pour le virement!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PIECES POUR LE VISA AUX USA (JE SUIS AU MAROC )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.052