Visa touristique cours sejour

Je vais en belgique .mon mari a la nationalite francaise.que puis je faire pour avoir le visa par l intermediaire de votre ambassade sans avoir recours a l ambassade belge?
1 réponse pour «
visa touristique cours sejour
 »
Réponse de twafik12345
Le 23/02/2012 é 16h07
En faitt svp j'ai ma famme et un peti bébé au maroc j'ai mré sa voir est ce que j'ai le droit deramné ma famill ici en belgique je suis belg et je suis au choumage j'ai un salair du 1127.75 eur par moi plus 100 eur de ma formation opérateur entroupot de 3 moi du formation est je doit fair koi ?? svp jatend la rep svp merci
Référence(s) :
regroupment familial