670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je voyager au Maroc

Question de aliou23 le 28/10/2012 à 15h52
Dernière réponse le 04/09/2017 à 17h48
[ ! ]
Bonjour, je suis réfugié reconnu en Belgique, j'ai le passeport bleu et une carte de séjour et je veux voyager au Maroc, j'ai contacté l'ambassade belge au Maroc qui m'ont dit que je pourrai voyager avec ces documents sans visa, ils seraient suffisants. Mais quelqu'un m'a dit au consulat de Maroc à Liège qu'il me faut un visa et que je n'ai aucune chance de l'avoir parce que l'autorité marocaine n'a jamais donné de visa aux réfugiés voulant s'y rendre dans leur pays, et depuis je demande de gauche à droite parfois j'ai l'espoir et parfois non, s'il vous plait pouvez vous m'aider à savoir si c'est possible de voyager sans visa pour un court séjour au Maroc ou sinon si il y'a une solution...Merci je compte sur vous.
Répondre
2 réponses pour « 
puis je voyager au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 04h21
[ ! ]
Bonsoir aliou23 je ss faysal du maroc la ta demande c est ke tu veux vivre pour toujours au maroc ou bien ke pour le tourisme . si ta besoin de plus contacte moi sur mail . bonne fin de soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 17h48
[ ! ]
Bonsoir moi je voulai qu'on m'aide pour l'integration au maroc,je suis togolais mais actuelement au burkina faso ,cai mon whasap 22669396867
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je voyager au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T169.044