Visa touristique de croitie en algerie

Commenet faire^pour obtenir un visa touristique au croitie
9 réponses pour «
visa touristique de croitie en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 17h43
Salut ca va bien moi aussi je suis intéresser par un voyage en Croatie c'est tu est vraiment intéresser j'ai des information voila mon email mark060@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h51
Salut Mr, je suit intéresser svp donne moi des information voila mon email: marberg.pato@live.com
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h58
Frank.herry@live.fr Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h42
Moi jai obtenu le visa pour la croitie de l'embassade de boghni.si vous voulez fair autant contactez l'hocine amendes ou bien son secretaire rabah la fleur.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h46
Ok je cherch une visa pour la croitie.. svp aide moi ...b_mohadz@hotmail.com ...0553.55.50.51 ok ...
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 00h32
Oui j'ai l'envie de participer
Référence(s) :
je suis un fonctionnaire et j'adore visier le monde
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 17h25
Je suis etudient algerien ..cherch le vol pour la croitie (billet d' avion) .. svp aide moi ..et mrc bcp Mr ^^ bill-bow75@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h33
Svp je veux aller en croitie svp aide moi 0773 838504
Référence(s) :
0773838504 bilalcrb25@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h05
Slt je cherche visa en croitie ,komu abtenir un visa croitie ,aide moi svp voila mon nè mail slimani19@live.fr