Visa turque pour les colombiens vivant en France.

Question de Colombiana le 28/02/2011 à 14h32
Bonjour, je suis de nationalité Colombienne vivant en France avec une carte de sejour, j'aimerai passer une semaine de vacance en Turquie. Me faut il un visa? et quelles sont les formalitées? merci beaucoup.
4 réponses pour «
Visa turque pour les colombiens vivant en France.
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h41
Revisa esta pagina, estan todas las informaciones. http://www.paris.bk.mfa.gov.tr/ShowAnnouncement.aspx?ID=1242
Référence(s) :
http://www.paris.bk.mfa.gov.tr/ShowAnnouncement.aspx?ID=1242
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h34
Est-ce que tu as réussit identifier qu'est qu'il faut faire? je suis exactement dans la même situation... Je vous remercie des réponses...
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h08
Pas de chance pour toi c'est moi qui m’occupe des demande de visa et non je ne te re prolongerais plus ton visa a moins que si tu me ramène 2 ou 3 femmes pour moi mdr pas de thon merci jais plus de mayonnaise
Référence(s) :
a l'école
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h12
Bonjour, ma future belle-fille , a été refoulé à l'aéroport d'Ismir en Turquie au mois d'avril, renvoyée sur Lyon alors qu'elle habite Paris avec mon fils. Pas d'avion pour paris tout droit vers lyon, malgré notre colère à mon mari et moi, il l'on renvoyée manumilitari. Je suis justement en train d'écrire à droite et à gauche pour le remboursement 379 euros + 90 euros de train LYON PARIS. Situation insupportable à vivre, nous avions l'impression de l'abandonner. ATTENTION à vous