Visa turquie pour un Sénégalais - Page 2

Faut il un visa en destination de la Turquie pour un Sénégalais vivant au Sénégal ?
34 réponses pour «
visa turquie pour un Sénégalais
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h21
Bonjour je suis sénégalaise et je voulais aller en turquie la commerce
Référence(s) :
commerce
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h24
Quelles sont les modalités pour l'obtention du visa ?
Référence(s) :
commerce
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h47
Je sui marin senegal te je veux aller en turque
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h40
Je dois participer à un congrès mondial sur la santé et la Sécrité au Travail en Turquie. Dois-je avoir un visa d'entrée? si oui, quelles sont les formalités?
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h45
Je peur vous aider pour quel qun qui veut invitation pour aller en turquie khoulibeutt@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 22h04
JE SUIS COMMERCANT JE VEUX ALLER EN TURQUIE.QUELS SONT LES CONDITIONS A REMPLIR.
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h16
Bonjour j suis senegalaise j voulais savoir les document a fournir pour avoir un visa pour alle en turquiepour sejour
Référence(s) :
senegalais qui veut alle en turquie
Réponse de Aksone
Le 09/12/2011 é 10h19
Bonjour je suis un étudiant sénégalais et je veut obtenir un visa pour aller a turqui continuer les études. mais aussi continuer ma carrière de basketteur. je suis un meneur, taille 1m81.
Référence(s) :
Alioune SALL
UCAD / DAKAR / SENEGAL
Réponse de moussa samb
Le 17/01/2012 é 20h22
Je suis etudiant en 2eme annee et je veux continuer mes etudes en turc je parle l aanglais et francais veuillez me trace la voie pour l optension d une bourses d etude pour cette annee si ou l anne a venir
Référence(s) :
universite cheikh anta diop fann
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h59
Bonjour je suis un guinneen marchant je veu me rendre en turqui pour acheté les vetemen pour comerce j ai besoin de votre aide pour pouvoir obtenir le visa je reside au senegal
Référence(s) :
je suis comercant
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h17
Je suis sénégalais commerçant qui veut aller en Turquie pour raison commerciale et je voudrai d'avantage d'informations la dessus
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h04
Bonjour je suis un senegalais .je voue un visa turqui de 3 mois pour passe les vaccance la ba
Référence(s) :
je suis bient je suis un cuturier
Réponse de adamadiouf
Le 03/10/2012 é 15h21
Bonjour je m appelle seynabou diouf je suis sénégalaise âgée de de 30ans je suis coiffause j'aimerais avoir un visas gratuit pour travaille pace que mes parents sont tres pauvres je vous en prie aide moi le ciel t aidera merci pour ton aide
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h31
Je suis sénégalais d'origine qui aimerait vraiment immigrer dans votre pays pour travailler