670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de ma deuxieme demande de visas de la tunisi

Question anonyme le 31/01/2010 à 00h46
Dernière réponse le 29/11/2012 à 17h06
[ ! ]
Bonsoire c hadyl de la tunisie je deprime pour la deuxieme fois on me refuse ma visa pour aller en france "court sejour" g demandé un visa en 2007 en tant ke etudiante et ça été refusé : manque de papiers ma deuxieme demande etait g tout préparer : cnss// fiches de paies /// reservation billet /// carte d'hebergement /// change 1OOO EU /// assurance /// extrait de compte banqaire à peu prés 3000 DT /// attestation de travaille /// titre de congé ....... bref tous ce k'il faut mais en vain wallahi c honteux eux ils peuvent venir kon ils veulent et nous on n'a pas le droit au moin une excuse !!!!! je veux avoire votre conseil svp aidez moi pour un moyen de contacter le consulat pour repondre au pourkoi ça été refusé ?????????
Répondre
5 réponses pour « 
refus de ma deuxieme demande de visas de la tunisi
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h26
[ ! ]
Ils peuvent venir kon ils veulent car eux,ils ne veulent ^pas trester dans un pays dont tout le monde veut se tirer et ils ne vous doivent rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h29
[ ! ]
Pauvre type ta pas honte de saper le moral des gen?Hadyl n ecoute pas ce sans coeur qui va sur le site pour saper le moral des gens c un rasiste sans coeur et allah va l reglen compte ne tinkiette pas tu aura ton visa essaye encore ne baisse pas les bras c juste eux ils viennet quand ils on envie et vous vous etes coincé las bas tu sais si tu veux quelquechose dans la vie bats toi et tu laura ne perd pas le moral et n ecoute pas ce raciste qui va dans tous les site de nos freres et soeur et il sape le moraldes gens bon ourage a toi et vive l algerie et ton pays la tunisie
Référence(s) :
visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h56
[ ! ]
Pauvre type ta pas honte de saper le moral des gen?Hadyl n ecoute pas ce sans coeur qui va sur le site pour saper le moral des gens c un résistant sans coeur et allah va l reglen compte ne tinkiette pas tu aura ton visa essaye encore ne baisse pas les bras c juste eux ils viennet quand ils on envie et vous vous etes coincé las bas tu sais si tu veux quelquechose dans la vie bats toi et tu laura ne perd pas le moral et n ecoute pas ce type qui veut pas renoncer à sa culture quiva dans tous les site de nos freres et soeur et il sape le moraldes gens bon ourage a toi et vive le pays pauvre et ton pays la tunisie Référence(s) : parasite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 22h30
[ ! ]
Lol ton humour utilise le autrement jme demande pk tu tacharne sur ses pauvres gens...
Référence(s) :
visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 17h06
[ ! ]
Lol ton humour utilise le autrement jme demande pk tu tacharne sur ses pauvres parasites Référence(s) : parasite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de ma deuxieme demande de visas de la tunisi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.316