Refus de ma deuxieme demande de visas de la tunisi

Bonsoire c hadyl de la tunisie je deprime pour la deuxieme fois on me refuse ma visa pour aller en france "court sejour" g demandé un visa en 2007 en tant ke etudiante et ça été refusé : manque de papiers ma deuxieme demande etait g tout préparer : cnss// fiches de paies /// reservation billet /// carte d'hebergement /// change 1OOO EU /// assurance /// extrait de compte banqaire à peu prés 3000 DT /// attestation de travaille /// titre de congé ....... bref tous ce k'il faut mais en vain wallahi c honteux eux ils peuvent venir kon ils veulent et nous on n'a pas le droit au moin une excuse !!!!! je veux avoire votre conseil svp aidez moi pour un moyen de contacter le consulat pour repondre au pourkoi ça été refusé ?????????
5 réponses pour «
refus de ma deuxieme demande de visas de la tunisi
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h26
Ils peuvent venir kon ils veulent car eux,ils ne veulent ^pas trester dans un pays dont tout le monde veut se tirer et ils ne vous doivent rien.
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h29
Pauvre type ta pas honte de saper le moral des gen?Hadyl n ecoute pas ce sans coeur qui va sur le site pour saper le moral des gens c un rasiste sans coeur et allah va l reglen compte ne tinkiette pas tu aura ton visa essaye encore ne baisse pas les bras c juste eux ils viennet quand ils on envie et vous vous etes coincé las bas tu sais si tu veux quelquechose dans la vie bats toi et tu laura ne perd pas le moral et n ecoute pas ce raciste qui va dans tous les site de nos freres et soeur et il sape le moraldes gens bon ourage a toi et vive l algerie et ton pays la tunisie
Référence(s) :
visa
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h56
Pauvre type ta pas honte de saper le moral des gen?Hadyl n ecoute pas ce sans coeur qui va sur le site pour saper le moral des gens c un résistant sans coeur et allah va l reglen compte ne tinkiette pas tu aura ton visa essaye encore ne baisse pas les bras c juste eux ils viennet quand ils on envie et vous vous etes coincé las bas tu sais si tu veux quelquechose dans la vie bats toi et tu laura ne perd pas le moral et n ecoute pas ce type qui veut pas renoncer à sa culture quiva dans tous les site de nos freres et soeur et il sape le moraldes gens bon ourage a toi et vive le pays pauvre et ton pays la tunisie Référence(s) : parasite
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 22h30
Lol ton humour utilise le autrement jme demande pk tu tacharne sur ses pauvres gens...
Référence(s) :
visa
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 17h06
Lol ton humour utilise le autrement jme demande pk tu tacharne sur ses pauvres parasites Référence(s) : parasite