Je suis camerounaise vivant à douala, je suis en congé de travail et j'aimerai me rendre en turquie pour visite et affaires( achats des vêtements et vente); comment obtenir le visa? pour m'y rendre et combien coûte en moyenne les hôtels? Je voudrai faire environ 10 jours.
Monsieur depuis 2 ans de suite TURCABA au Cameroun s'oqp de faciliter les echanges entre les hommes d'affaires camerounais et Turc bv se rapprocher aupres de cette association pour toute info sur la Turquie
www.turcaba.org ou encore tel au 22012409
Bonjour moi c et bekolo je vis au cameroun et j aide les hommes d afaire a lobtension de leur visa turque au cameroun ,en fet je travaille pour une agence de voyage .si sa vous interesse appellez moi sur ce numero :99741249 pour plus de renseignement
Savoir , que pour l instant, lescamerounais prennent le visa de la turkie qu nigeria en attendant l ouverture prochaine de leur ambassade a yaounde,
SAKISA INTERNATIONAL expert en voyage (étudier jouer au foot , travailler a l étranger)
pour le visa TURKIE, , pareil a d autres ambassade. généralement , les dossiers a fourni pour une demande de visa sont pareil pour tous les ambassades ou consulats , sauf quelques exceptions prêt ou on peut vous demander les compléments de dossier tel que assurance maladie , extrait de casier judiciaire ,.........
mais pour le cas de lA TURKIE pas compliquer , j ai une solution facile .
visa 100% assurer
TEL :75411457
Slt a vous ravis de vous écrire moi ces thawared n'koué oberlin jeune camerounais de 28ans boxeur proffectionel de categorie poid lourd veu optenir un visa pour la turquie ofait jai un cousin sur place laba qui peu me gardé en attendant que les sitiuation se regularise si cest possible merci d'avance pour votre anonce
Bonjour cher Ami,
Soyez méfiant des gens qui vous demandent de leur contacter pour l'obtention d'un visa et surtout si vous le faite ne donnez aucun franc sinon vous allez vous retrouver dans la même situation que moi, car ces gens là m'ont eu a plusieurs fois et je n'aimerais pas qu'il ai d'autres victime.
joseph