670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visas pour la turquie à partir du cameroun

Question anonyme le 05/08/2009 à 22h05
Dernière réponse le 18/02/2019 à 13h29
[ ! ]
Je suis camerounaise vivant à douala, je suis en congé de travail et j'aimerai me rendre en turquie pour visite et affaires( achats des vêtements et vente); comment obtenir le visa? pour m'y rendre et combien coûte en moyenne les hôtels? Je voudrai faire environ 10 jours.
Répondre
13 réponses pour « 
visas pour la turquie à partir du cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 19h16
[ ! ]
Monsieur depuis 2 ans de suite TURCABA au Cameroun s'oqp de faciliter les echanges entre les hommes d'affaires camerounais et Turc bv se rapprocher aupres de cette association pour toute info sur la Turquie www.turcaba.org ou encore tel au 22012409
Référence(s) :
Mr Bouba
Répondre
Réponse de arnaud2344
Le 27/02/2010 é 13h48
[ ! ]
Bonjour moi c et bekolo je vis au cameroun et j aide les hommes d afaire a lobtension de leur visa turque au cameroun ,en fet je travaille pour une agence de voyage .si sa vous interesse appellez moi sur ce numero :99741249 pour plus de renseignement
Répondre
Réponse de sakisainternational
Le 04/10/2010 é 20h05
[ ! ]
Savoir , que pour l instant, lescamerounais prennent le visa de la turkie qu nigeria en attendant l ouverture prochaine de leur ambassade a yaounde, SAKISA INTERNATIONAL expert en voyage (étudier jouer au foot , travailler a l étranger) pour le visa TURKIE, , pareil a d autres ambassade. généralement , les dossiers a fourni pour une demande de visa sont pareil pour tous les ambassades ou consulats , sauf quelques exceptions prêt ou on peut vous demander les compléments de dossier tel que assurance maladie , extrait de casier judiciaire ,......... mais pour le cas de lA TURKIE pas compliquer , j ai une solution facile . visa 100% assurer contact : sakisainternational@yahoo.fr TEL :75411457
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h38
[ ! ]
Slt a vous ravis de vous écrire moi ces thawared n'koué oberlin jeune camerounais de 28ans boxeur proffectionel de categorie poid lourd veu optenir un visa pour la turquie ofait jai un cousin sur place laba qui peu me gardé en attendant que les sitiuation se regularise si cest possible merci d'avance pour votre anonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour cher Ami, Soyez méfiant des gens qui vous demandent de leur contacter pour l'obtention d'un visa et surtout si vous le faite ne donnez aucun franc sinon vous allez vous retrouver dans la même situation que moi, car ces gens là m'ont eu a plusieurs fois et je n'aimerais pas qu'il ai d'autres victime. joseph
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h48
[ ! ]
Il faux aller à l'ambassade , on te donnera tout les infos
Référence(s) :
le site internet des affaires étrangères
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 12h10
[ ! ]
La Turquie delivre deja les visas au Cameroun l`ambassade est operationnel depuis deja 2 ans attention a l`arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h09
[ ! ]
Vous vous occupez aussi des étudiants?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 20h31
[ ! ]
Bonjour je suis camerounais je vis au maroc jaimerais avoir un visa pour la turquie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 06h49
[ ! ]
Bonjour vous pouvez aussi m’ai ? emoukeke@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 09h10
[ ! ]
Combien ca me couterai pour un visa travail n ayant pas de permis de travail vu que je vient de terminer ma formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2019 é 10h49
[ ! ]
Bonjour je suis Henri camerounais je vis a Yaoundé je veux un visa pour la Turquie
Répondre
Réponse de bernard75
Le 18/02/2019 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Ambassade de Turquie à Yaoundé, Cameroun ADRESSE Boulevard de l'URSS, 1782 B.P. 35155 Bastos Yaoundé Cameroun TÉLÉPHONE (+237) 222 20 67 75 to 77 FAX (+237) 222 20 67 78 EMAIL ambassade.yaounde@mfa.gov.tr SITE WEB yaounde.be.mfa.gov.tr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visas pour la turquie à partir du cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.747