Visite au canada

Quelles sont les papiers à fournir pour se rendre en visite à canada, pour une durée de 03 mois. J'ai une fille mariée qui habite le canada, dont l'époux est y fonctionnaire. Cette fille solitaire va avoir un enfant prochainement. Sa mère veux se rendre chez elle pour l'assister et pour la rendre visite.
1 réponse pour «
visite au canada
 »
Réponse de basti128
Le 06/03/2010 é 23h13
Pour visiter le canada il suffit d'avoir 1 passeport valide, et une fois la descente de l'avion effectuée il faudra passer par l'agent d'immigration qu'il faudra convaincre que vous retournerez bien dans votre pays d'origine à la fin du sejour, que vous avez déjà un endroit où loger et il posera la question si c'est pour tourisme ou professionel et si vous avez de la famille. C'est juste quelques questions rapides qui permettent de dire oui ou non sur l'admissibilité sur le territoire canadien mais en principe il n'y a pas de soucis le tout est d'être en règle. Pour + d'infos vous avez des sites comme www.cic.gc.ca ou www.canadainternational.gc.ca Bon séjour!!!