Coment faire pour visité un amie au canada

Je veux visité un amie au canada elle va m envoyé une invitation coment faire pour la suite
3 réponses pour «
coment faire pour visité un amie au canada
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h15
Salut je m'appelle yakhlef je suis algérienne je veux aller ou canada pour visiter une amis canadienne que j'aime bien commet faire pour réaliser ça de tout façon j'ai ma carte d'artiste je veux vraiment rendre visite pour cette personne pour passer qu'elle que jours avec elle et même j'aimerais voire Québec elle es comme notre région la kabyle et enregistrer 2 chanson dans un studio si je trouve des musiciennes que je veux merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h20
Salut je m'appelle yakhlef je suis algérienne je veux aller ou canada pour visiter une amis canadienne que j'aime bien commet faire pour réaliser ça de tout façon j'ai ma carte d'artiste je veux vraiment rendre visite pour cette personne pour passer qu'elle que jours avec elle et même j'aimerais voire Québec elle es comme notre région la kabyle et enregistrer 2 chanson dans un studio si je trouve des musiciennes que je veux merci d'avance
Référence(s) :
yakhlef
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 11h58
Je veux aller ou canada j'iai une invetaion d'une ami
Référence(s) :
je suis artiste interprete