Visa conjoint resident en france

Je suis un algerien marié recemment avec une femme algerienne residente en france. puis-je savoir les démarches pour lui rendre visite en france; sachant qu'elle ne peut pas me rendre visite en algerie sauf pendant son congé.
1 réponse pour «
visa conjoint resident en france
 »
Réponse de sk74
Le 25/10/2011 é 17h45
Ca existe pa visa conjoint resident en france.(visa conjoint francais)sauf si un des mariee a la nationalitee francaise.dans votre cas votre femme algerienne residente en france.c'est un regroupement familliale qu'il faut faire.et si a votre femme de le faire en france apre vous serez contacte a lambassade de france en algerie pour la demande de visa.je suis entrain de faire la meme chose pour faire venir ma femme de la tunisie et je suis tunisien resident en france.bonne chanse.