670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visite de la ville de PARIS

Question anonyme le 05/10/2009 à 13h05
Dernière réponse le 05/10/2009 à 13h27
[ ! ]
Les musées et les grandes bibliothèques
Répondre
1 réponse pour « 
visite de la ville de PARIS
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 13h27
[ ! ]
Etant donné que j'ai vecu 3 ans et demi à Paris, je peux vous aider dans vos demarches. D'abord la visite de Paris depend des moyens qu'on a. Paris est l'ne des capitales les bolus visitées au monde. Le meilleur moyen pour visiter Paris suivant la durée que vous pensez rester. Par exemple si vous y passez une semaine pensez à prendre le ticket metro et bus pour une semaine ça vous revient moins cher que de prendre à chaque fois un ticket qui vous coutera1euro 60. La 1ere des choses demandez un plan de Paris dans n'importe quel guichet de metro c'est gratuit si c'est la 1ere fois ou vous prenez le metro demandez conseil autour de vous pour vous expliquez comment se debrouiller c'est simple sauf que la 1ere ça vous paraitra un peu bizzare. N'hesitez pas à prendre le bus c'est agréable et ça vous permet de voir paris mieux que dans les tunnels de metro. dans tous les kiosques parisiens vous pouvez demander un plan de visite de Parisexemple paris et spectacles il y a tout ce qu'il faut voir à Paris. Pensez à visiter le louvre le musée Grevin la cité des sciences visitez lzs champs elysées de jour comme de nuit visitez montmartre et pleins d'autres musées selons vos moyens et vos interets. Bon voyage Paris vaut la peine d'etre visité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visite de la ville de PARIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.624