Visiter les USA d'amerique a la fin du moi de fevrier...

Salut! Je suis Samuel Vercené, J'ai 17ans, comme vous le voyez je suis majeur mais cela ne m'enpeche pas d'avoir un un reve d'aller visité un pays que presque ma famille est la bas.. Je voudrais y aller pour passer quelque temps de repos pres de ma tante et ma cousine, mais j'ai quelque empechement et c'est qu'on demande a ma famille d'voir beaucoup d'argent sur son compte en banque et ce n'est pas le cas.. Mais la seul chose que je peux dire c'est que je ne cherche pas a m'installer dans ce pays en donnat des fausse papier "non" mais plutot visiter ma famille et ce pays aussi que j'ai beaucoup apprecier durant mon existance. J'attends que vous puisse m'aider a ce sujet que je voulais tant.. Merci a vous.
2 réponses pour «
Visiter les USA d'amerique a la fin du moi de fevrier...
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 21h48
BONSOIR comme tout change , je suis reste avec l'idée que la mayorité c'été à 18 ans trop de retard de ma part. Meilleur continuation
Réponse de gela
Le 08/02/2011 é 21h51
Bonsoir , excusez-moi mais je suis en retand ? je croyez que la mayorité c'été à 18 ans. Je Vous envois mes meilleus salutation et corage