Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrais jouer au foot ball a l etranger comment faire

Salut moi c est Armel ohandja je suis ne le 05 décembre 1994 à Yaoundé et je vis actuellement au Cameroun au quartier messa j ai fini mes etudes secondaires qui étaient le principal souci de mes parents et non le mien moi depuis tout petit mon rêve était de jouer au foot ball et maintenant, je rêve continuer ce rêve en dehors de mon pays et j aimerais surtout aller jouer en France paceque pour moi c est le meilleur pays formateur . au Cameroun c est beaucoup trop difficile d évoluer et parfois même le temps peut finir par detrir ton talent j ai commence a me forme a l i n j s a 9ans puis j ai évolué dan un club qui appartenait a Samuel eto o et ensuite j ai du faire une pause pour avoir mon bac pour le poste ne vous inquiétez pas car je joue leonel messi mais je suis encore un peu plus rapide. je voudrais que vous m aider a accéder au plus haut niveau bien sur en commençant par le bas ou moyen niveau
6 réponses pour «
je voudrais jouer au foot ball a l etranger comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h39
Bonjour je suis un enfant qui joue bien au foot ball et je demande a tous se dont qui pourrait m'aide na qu'a m'aide je m'appelle Rachid merci
Référence(s) :
je voudrais jouer dans n'emporte quel pays
Réponse de robinio
Le 13/04/2011 é 22h07
Bonjour je suis un jeune homme de 20 ans qui a toujours rêver de jouer à l'étranger, sans pour me vanter j'ai du talent , je suis très motivé et surtout j'ai la rage de vaincre, j'aimerai que l'on me laisse une chance car je ne la laisserai pas passer. J'ai repris le foot en amateur alors que j'avais arrêter pendant 7 ans et je compte aujourd'hui 5 buts en 3 matchs.Laisser moi ma chance de réussir , croyez moi vous en serez pas déçu.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 16h14
Bonsoir je suis un homme qui as toujours rever de jouer au football mais je pense pour jouer faut dabord aimer apres etre passionner et avoir du talent pour y arriver et sans me vanter je pense que j'ai touts ces qualites pour tout personnes pouvant m'aider ne vous abstener pas car j'ai besoin de vous
Référence(s) :
numero de portable;55661607
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 21h48
BONSOIR J'AI 16 ANS ET JE SUIS EN CLASSE DE TERMINALE S2 et je voudrai réaliser mes reve pour jouer le foot a l'etranger merci pour tout aide.MERCI A VOTRE AIDE
Référence(s) :
ABABACAR LOUM AGE 16 ANS
NATIONALITE SENEGALAISE TEL 221 7733613 27
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 12h22
Je suis aurelie et je travaille adns une agence qui permet au personne physiquement et financièrement prêts d'aller jouer à l'étranger. appelez moi au +23778810337 ou écrivez moi à l'adresse lauralie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h36
Bonsoir je suis un homme qui as toujours rever de jouer au football mais je pense pour jouer faut dabord aimer apres etre passionner et avoir du talent pour y arriver et sans me vanter je pense que j'ai touts ces qualites pour tout personnes pouvant m'aider ne vous abstener pas car j'ai besoin de vous
Référence(s) :
devenir un joueur exemplaire et professionnelle