Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Vitre four Rosière à remplacer

Question de girolle le 07/12/2009 à 12h39
Ayant casser la vitre intérieure de mon four Rosière (Ref : RFD 7659 MIN), je ne vois pas comment procéder pour la remplacer ? Merci. Cordialement
4 réponses pour «
Vitre four Rosière à remplacer
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2009 é 16h09
Bonjour là il faudrait demander au sav car les instalations varient trop souvent méme si c est le méme modéle.
Référence(s) :
bernard bénevol
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h17
Recherche prix dune glace defour rosierres code 39352091 pirolyse fe 4676
Référence(s) :
claudecerveau@orange.frc
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2010 é 07h54
BONJOUR (gratuit dans ce site!!) Nous sommes réparateurs et non vendeurs! Allez dans les sites de"piéces détachées" pour electroménager
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 18h57
Vous pouvez vous faire découper une vitre de four chez un miroitier. Il faut lui demander d'utiliser le verre NEOCERAM monté sur les cheminées. Le verre NEOCERAM résiste aux très hautes températures, et peut être utilisé pour remplacer une vitre de four. Pour savoir qui en vend près de chez vous vous pouvez demander à PRODIVER SARL, cette société se trouve à Maisons Alfort dans le 94. Elle connait toutes les adresses où on peut trouver le Neoceram.