Leve vitre de megane 1

Bonjour j'ai un probléme de léve vitre d'une mégane de 1996 coté conducteur : la vitre descend des fois toute seule et même si l'il nya pas de contact(moteur en arrêt) merci d'avance
3 réponses pour «
leve vitre de megane 1
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 14h09
Bonjour, J'ai également le même problème depuis quelques semaines. Par moment je retrouve la vitre conducteur baissée alors que la voiture était arrêtée! As-tu trouvé une solution depuis?
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 20h47
Bonsoir pas de nouvelle ce que j'ai fait j'ai mis un interupteur pour couper le jus de léve vitre je le met sur "on "quand je veux baisser et sur "off" pour l'arréter
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 00h09
Ce problème en le trouve souvent, donc j'ai sou faire avec ma Mégane depuis le rechange de par brise donc c'est le boitier a fusible qui a pris de l'eau 1/ la vitre baisse tt seul chaque foi je dis c un oublie 2/ ai suie glace tourne sans commander 3/ an bas du tableau de bord un bruit bisar d abord réparer la fuite et changer le boitier 700€ ttc au garage chez reunault