670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cable moteur leve vitre freelandeur

Question de matesia le 31/10/2009 à 15h55
Dernière réponse le 01/05/2017 à 15h35
[ ! ]
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant la notice pour remplacer le cable de mon leve vitre electrique arriere sur un Land Rover Freelander TD4s. ou un endroit pour trouver cette notice.... Merci d'avance
Répondre
80 réponses pour « 
cable moteur leve vitre freelandeur
 »
Réponse de sv8035
Le 09/11/2009 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, je viens de casser le mien, il semblerai qu'il faille changer le mecanisme complet , pour l'instant, je ne trouve pas le cable au detail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 21h23
[ ! ]
Je viens davoir exactement le meme probleme et jaimerai savoir si vous avez la solution????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 22h26
[ ! ]
Bonjour ca y est jai trouvé des schèmas pour réparer le leve vitre de la porte arriere il ne me reste plus qu'a acheter des cables de vélo et le tour est joué.... SI VOUS ETES INTERESS2 CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Répondre
Réponse de matesia
Le 28/11/2009 é 08h05
[ ! ]
Merci mais pouvez vous me donner votre adresse mail car je n'arrive pas à la trouver sur le site merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 22h00
[ ! ]
Donnez moi la votre et je vous enverrai les photos et l'explication
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, je cherche aussi comment changer le cable de mon leve vitre electrique ,si quelqu un a la solution je suis preneur, par avance merci
Répondre
Réponse de matesia
Le 06/12/2009 é 09h25
[ ! ]
Ok voilà mon adresse mail pour l'envoie des explications et photos : manuel.roggeri@wanadoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de jeannot
Le 20/12/2009 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède la solution pour changer le cable du lève vitre arrière du Freelander ? La vitre est baisée et il fait bien froid......... Merci de votre réponse Jean-François
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 15h16
[ ! ]
Salut envois moi ton adresse mail et je t'envois le shéma pour réparer
Répondre
Réponse de jeannot
Le 28/12/2009 é 23h45
[ ! ]
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un possède la solution pour changer le cable du mécanisme de lève-vitre arrière sur un Freelander ? Merci d'avance. Jeannot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 14h00
[ ! ]
Adresse moi ton adresse mail jeannot
Répondre
Réponse de jeannot
Le 29/12/2009 é 18h12
[ ! ]
Mon adresse mail est : studio.plumecoq@wanadoo.fr Merci de la part de Jeannot
Répondre
Réponse de jeannot
Le 29/12/2009 é 18h15
[ ! ]
Mercià la personne qui me répond, mais je ne peux pas lui envoyer directement mon adresse mail, car je n'ai pas la sienne ; alors par le biais du site, la voilà : studio.plumecoq@wanadoo.fr encore merci. Jeannot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir,je cherche le schemas afin de changer le cable du leve vitre arriere de mon freelander , merci a ceux qui pourons m aider. mon adresse mail michelpc@orange.fr
Répondre
Réponse de jeannot
Le 03/01/2010 é 23h49
[ ! ]
Bonjour et meilleurs voeux à tous ; et bien, je n'ai toujours pas la solution pour changer ce foutu lève vitre arrière sur mon Freelander. Quelqu'un se propose de m'envoyer la solution, mais rien n'arrive.. Je réitère donc ma demande. Ma vitre est actuellement à moitièé baissée, et il commence à faire bien frais à l'intérieur. Merci d'avance. Jeannot
Répondre
Réponse de jeannot
Le 15/01/2010 é 14h30
[ ! ]
Bonjour à tous ; Toujours sans réponse pour trouver la solution au changement de cable d'un lève-vitre sur le hayon arrière d'un un Freelander ; Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? D'avance, merci. Jeannot
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 15h28
[ ! ]
Jeannot comme je te l'ai proposé plus haut adresse moi ton email et je pourrai peut etre t'aider à bon entendeur...
Répondre
Réponse de jeannot
Le 15/01/2010 é 16h37
[ ! ]
Merci pour la réponse ; voici mon adresse mail, mais je l'avais déjà envoyée. Je ne suis pas certain de bien m'y prendre ; enfin, j'essaie tout de même. Mon adresse est donc : studio.plumecoq@wanadoo.fr Je te remercie d'avance. Jeannot
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 08h59
[ ! ]
Bonjour à tous, Moi , pour avoir changé le cable une fois, ça a tenu une semaine, j'ai fini par commander un mecanisme en angleterre, delai 4 jours et moitie prix de la piece en concession, pour le montage et le reglage de la vitre une grosse heure, depuis plus de probleme. Jeannot, si tu veux des details , voici mon e--Mail freelander_td4@orange.fr salutations Didier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 07h28
[ ! ]
Aller voir sur ebay.uk (England) puis tapez tailgate kit repair +freelander vous touverez des kit de réparation pour environ 22 euro salut c' est toujours mieux que 280 euro chez Land
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cable moteur leve vitre freelandeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.421