Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant la notice pour remplacer le cable de mon leve vitre electrique arriere sur un Land Rover Freelander TD4s.
ou un endroit pour trouver cette notice....
Merci d'avance
Bonjour
ca y est jai trouvé des schèmas pour réparer le leve vitre de la porte arriere il ne me reste plus qu'a acheter des cables de vélo et le tour est joué....
SI VOUS ETES INTERESS2 CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un possède la solution pour changer le cable du lève vitre arrière du Freelander ?
La vitre est baisée et il fait bien froid.........
Merci de votre réponse
Jean-François
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un possède la solution pour changer le cable du mécanisme de lève-vitre arrière sur un Freelander ?
Merci d'avance.
Jeannot
Mercià la personne qui me répond, mais je ne peux pas lui envoyer directement mon adresse mail, car je n'ai pas la sienne ; alors par le biais du site, la voilà :
studio.plumecoq@wanadoo.fr
encore merci.
Jeannot
Bonsoir,je cherche le schemas afin de changer le cable du leve vitre arriere de mon freelander , merci a ceux qui pourons m aider. mon adresse mail michelpc@orange.fr
Bonjour et meilleurs voeux à tous ;
et bien, je n'ai toujours pas la solution pour changer ce foutu lève vitre arrière sur mon Freelander. Quelqu'un se propose de m'envoyer la solution, mais rien n'arrive..
Je réitère donc ma demande.
Ma vitre est actuellement à moitièé baissée, et il commence à faire bien frais à l'intérieur.
Merci d'avance.
Jeannot
Bonjour à tous ;
Toujours sans réponse pour trouver la solution au changement de cable d'un lève-vitre sur le hayon arrière d'un un Freelander ;
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance, merci.
Jeannot
Merci pour la réponse ; voici mon adresse mail, mais je l'avais déjà envoyée. Je ne suis pas certain de bien m'y prendre ; enfin, j'essaie tout de même.
Mon adresse est donc : studio.plumecoq@wanadoo.fr
Je te remercie d'avance.
Jeannot
Bonjour à tous,
Moi , pour avoir changé le cable une fois, ça a tenu une semaine, j'ai fini par commander un mecanisme en angleterre, delai 4 jours et moitie prix de la piece en concession, pour le montage et le reglage de la vitre une grosse heure, depuis plus de probleme.
Jeannot, si tu veux des details , voici mon e--Mail
freelander_td4@orange.fr
salutations
Didier
Aller voir sur ebay.uk (England) puis tapez tailgate kit repair +freelander
vous touverez des kit de réparation pour environ 22 euro
salut
c' est toujours mieux que 280 euro chez Land