Cable moteur leve vitre freelandeur

Question de matesia le 31/10/2009 à 15h55
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant la notice pour remplacer le cable de mon leve vitre electrique arriere sur un Land Rover Freelander TD4s. ou un endroit pour trouver cette notice.... Merci d'avance
80 réponses pour «
cable moteur leve vitre freelandeur
 »
Réponse de sv8035
Le 09/11/2009 é 16h13
Bonjour, je viens de casser le mien, il semblerai qu'il faille changer le mecanisme complet , pour l'instant, je ne trouve pas le cable au detail.
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 21h23
Je viens davoir exactement le meme probleme et jaimerai savoir si vous avez la solution????
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 22h26
Bonjour ca y est jai trouvé des schèmas pour réparer le leve vitre de la porte arriere il ne me reste plus qu'a acheter des cables de vélo et le tour est joué.... SI VOUS ETES INTERESS2 CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Réponse de matesia
Le 28/11/2009 é 08h05
Merci mais pouvez vous me donner votre adresse mail car je n'arrive pas à la trouver sur le site merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 22h00
Donnez moi la votre et je vous enverrai les photos et l'explication
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 19h05
Bonjour, je cherche aussi comment changer le cable de mon leve vitre electrique ,si quelqu un a la solution je suis preneur, par avance merci
Réponse de matesia
Le 06/12/2009 é 09h25
Ok voilà mon adresse mail pour l'envoie des explications et photos : manuel.roggeri@wanadoo.fr merci d'avance
Réponse de jeannot
Le 20/12/2009 é 11h32
Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède la solution pour changer le cable du lève vitre arrière du Freelander ? La vitre est baisée et il fait bien froid......... Merci de votre réponse Jean-François
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 15h16
Salut envois moi ton adresse mail et je t'envois le shéma pour réparer
Réponse de jeannot
Le 28/12/2009 é 23h45
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un possède la solution pour changer le cable du mécanisme de lève-vitre arrière sur un Freelander ? Merci d'avance. Jeannot
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 14h00
Adresse moi ton adresse mail jeannot
Réponse de jeannot
Le 29/12/2009 é 18h12
Mon adresse mail est : studio.plumecoq@wanadoo.fr Merci de la part de Jeannot
Réponse de jeannot
Le 29/12/2009 é 18h15
Mercià la personne qui me répond, mais je ne peux pas lui envoyer directement mon adresse mail, car je n'ai pas la sienne ; alors par le biais du site, la voilà : studio.plumecoq@wanadoo.fr encore merci. Jeannot
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h40
Bonsoir,je cherche le schemas afin de changer le cable du leve vitre arriere de mon freelander , merci a ceux qui pourons m aider. mon adresse mail michelpc@orange.fr
Réponse de jeannot
Le 03/01/2010 é 23h49
Bonjour et meilleurs voeux à tous ; et bien, je n'ai toujours pas la solution pour changer ce foutu lève vitre arrière sur mon Freelander. Quelqu'un se propose de m'envoyer la solution, mais rien n'arrive.. Je réitère donc ma demande. Ma vitre est actuellement à moitièé baissée, et il commence à faire bien frais à l'intérieur. Merci d'avance. Jeannot
Réponse de jeannot
Le 15/01/2010 é 14h30
Bonjour à tous ; Toujours sans réponse pour trouver la solution au changement de cable d'un lève-vitre sur le hayon arrière d'un un Freelander ; Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? D'avance, merci. Jeannot
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 15h28
Jeannot comme je te l'ai proposé plus haut adresse moi ton email et je pourrai peut etre t'aider à bon entendeur...
Réponse de jeannot
Le 15/01/2010 é 16h37
Merci pour la réponse ; voici mon adresse mail, mais je l'avais déjà envoyée. Je ne suis pas certain de bien m'y prendre ; enfin, j'essaie tout de même. Mon adresse est donc : studio.plumecoq@wanadoo.fr Je te remercie d'avance. Jeannot
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 08h59
Bonjour à tous, Moi , pour avoir changé le cable une fois, ça a tenu une semaine, j'ai fini par commander un mecanisme en angleterre, delai 4 jours et moitie prix de la piece en concession, pour le montage et le reglage de la vitre une grosse heure, depuis plus de probleme. Jeannot, si tu veux des details , voici mon e--Mail freelander_td4@orange.fr salutations Didier
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 07h28
Aller voir sur ebay.uk (England) puis tapez tailgate kit repair +freelander vous touverez des kit de réparation pour environ 22 euro salut c' est toujours mieux que 280 euro chez Land