Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Vive le ven vive le vent

Pouvez-vous me donner les paroles de cette chanson ?
17 réponses pour «
vive le ven vive le vent
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/01/2010 é 12h51
« Vive le vent, vive le vent, Vive le vent d'hiver, Qui s'en va sifflant, soufflant, Dans les grands sapins verts. Oh ! Vive le temps, vive le temps, Vive le temps d'hiver, Boule de neige et jour de l'an, Et bonne année grand-mère ! »
Référence(s) :
//french.about.com/christmas
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 02h06
Vive le vent vive le vent vive le vendrediiii pus d'école juusqua lundi les profs sont en maudit on mes lécole en feu les profs sont au millieux on mets de la dinamites d'in culotte dla diretrice hoooo vive vent vive le vent vive le vendrediii...
Référence(s) :
//french.about.com/christmas
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h57
Vive le vent vive le vent vive le vendredi c'est fini on part d'ici de cet école pourrie Oui! Vive le vent vive le vent vive le vendredi c'est fini on se casse d'ici de cette école moisie
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h02
Vive le vent vive le vent Vive le vendredi Car demain c’est samedi On fout l’camp d’ici. Vive le vent vive le vent Vive le vendredi Car demain c’est samedi On fout l’camp d’ici
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 04h07
Vive le vent vive le vent vive le vendredi plus d'école juste ou lundi les prof son on maudit on met l'école ne feu les prof son au milieu on mets de la dinamites dans le bureau de la directrice oh! vive le vent vive le vent vive le vendredi plus d'école juste ou lundi fichons le con d'ici!
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 21h27
Vives le ven vive le ven vive le vendrediii pout quon se casse d'ici a 4heure et demi hou !!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 12h22
Vive le vent vive le vent vive le vendrediiii demains c'est samedi on peut se casser d'ici oh vive le vent vive le vent d'hiver!
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h59
Vive le vent vive le vent vive les vendredi c fini l'école pourri et on s'casse tous d'ici
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 18h08
Vive le vent vive les vent vive le vendredi l’école pourris cest fini et on se casse dici!!!
Référence(s) :
par moi
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 18h04
C'est : vive le vent vive le vent vive le vendredi c'est fini on se casse d'ici de cette ecole pourri hé
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 00h58
Vive le vent vive le vent vive le vendredi! Plus d'ecole jus'qua lundi, les profs sont en maudit HEY! Ont mets l'ecole en feu les profs sont au milieux ont mets d'la dinamite dans les culottes d'la directrice! HEY! Vive le vent vive le vent vive le vendredi! L'ecole est fini, ont fou le camp d'ici!
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 16h29
Vive le vent vive le vent vive le vendredi ses fini l ecole pourri on va se casser d ici eh
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 21h55
Vive le vent vive le vent vive le vendredi se soir l’École c'est fini on poura se casser samedi hé! vive le vent vive le vent vive le vendredi oui se soir l’École c'est fini demain on s’éclatera pardi hé! vive le vent vive le vent vive le vendredi l’École c'est fini ! -Ci seulement pour la vie!!! vive les vacance d'hiver !
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 14h41
Vive le vent Vive le vent Vive le Vendredi C'est fini on s'casse d'ici de cette école pourrie hé Il y a des devoirs Mais on s'en bat les couilles La directrice est vénére Et va chialer Vive le vent Vive le vent Vive le vendredi C'est fini on s'casse dici De cette école pourie.
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 12h34
Oki trop génial, mais moi j'ai mieux ! Vive le vent, vive le vendredi, C'est finis l' école 🎒 pourrie mais on se revoit lundi ! HEY !
Réponse anonyme
Le 16/07/2022 é 22h30
Hahahhahahahhahahahahahha!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2022 é 22h33
Vive le vent vive le vent vive le vendredi ses finis on se casse d'ici de cette ecole pourris eh... on mes l'école en feu et les profs au milieu on mes des crocodiles dans la culotte dla directrice Oh...