670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Vive le ven vive le vent

Question anonyme le 26/12/2009 à 01h05
Dernière réponse le 16/07/2022 à 22h33
[ ! ]
Pouvez-vous me donner les paroles de cette chanson ?
Répondre
17 réponses pour « 
vive le ven vive le vent
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/01/2010 é 12h51
[ ! ]
« Vive le vent, vive le vent, Vive le vent d'hiver, Qui s'en va sifflant, soufflant, Dans les grands sapins verts. Oh ! Vive le temps, vive le temps, Vive le temps d'hiver, Boule de neige et jour de l'an, Et bonne année grand-mère ! »
Référence(s) :
//french.about.com/christmas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 02h06
[ ! ]
Vive le vent vive le vent vive le vendrediiii pus d'école juusqua lundi les profs sont en maudit on mes lécole en feu les profs sont au millieux on mets de la dinamites d'in culotte dla diretrice hoooo vive vent vive le vent vive le vendrediii...
Référence(s) :
//french.about.com/christmas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h57
[ ! ]
Vive le vent vive le vent vive le vendredi c'est fini on part d'ici de cet école pourrie Oui! Vive le vent vive le vent vive le vendredi c'est fini on se casse d'ici de cette école moisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h02
[ ! ]
Vive le vent vive le vent Vive le vendredi Car demain c’est samedi On fout l’camp d’ici. Vive le vent vive le vent Vive le vendredi Car demain c’est samedi On fout l’camp d’ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 04h07
[ ! ]
Vive le vent vive le vent vive le vendredi plus d'école juste ou lundi les prof son on maudit on met l'école ne feu les prof son au milieu on mets de la dinamites dans le bureau de la directrice oh! vive le vent vive le vent vive le vendredi plus d'école juste ou lundi fichons le con d'ici!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 21h27
[ ! ]
Vives le ven vive le ven vive le vendrediii pout quon se casse d'ici a 4heure et demi hou !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 12h22
[ ! ]
Vive le vent vive le vent vive le vendrediiii demains c'est samedi on peut se casser d'ici oh vive le vent vive le vent d'hiver!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 22h59
[ ! ]
Vive le vent vive le vent vive les vendredi c fini l'école pourri et on s'casse tous d'ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 18h08
[ ! ]
Vive le vent vive les vent vive le vendredi l’école pourris cest fini et on se casse dici!!!
Référence(s) :
par moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 18h04
[ ! ]
C'est : vive le vent vive le vent vive le vendredi c'est fini on se casse d'ici de cette ecole pourri hé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 00h58
[ ! ]
Vive le vent vive le vent vive le vendredi! Plus d'ecole jus'qua lundi, les profs sont en maudit HEY! Ont mets l'ecole en feu les profs sont au milieux ont mets d'la dinamite dans les culottes d'la directrice! HEY! Vive le vent vive le vent vive le vendredi! L'ecole est fini, ont fou le camp d'ici!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 16h29
[ ! ]
Vive le vent vive le vent vive le vendredi ses fini l ecole pourri on va se casser d ici eh
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 21h55
[ ! ]
Vive le vent vive le vent vive le vendredi se soir l’École c'est fini on poura se casser samedi hé! vive le vent vive le vent vive le vendredi oui se soir l’École c'est fini demain on s’éclatera pardi hé! vive le vent vive le vent vive le vendredi l’École c'est fini ! -Ci seulement pour la vie!!! vive les vacance d'hiver !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 14h41
[ ! ]
Vive le vent Vive le vent Vive le Vendredi C'est fini on s'casse d'ici de cette école pourrie hé Il y a des devoirs Mais on s'en bat les couilles La directrice est vénére Et va chialer Vive le vent Vive le vent Vive le vendredi C'est fini on s'casse dici De cette école pourie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 12h34
[ ! ]
Oki trop génial, mais moi j'ai mieux ! Vive le vent, vive le vendredi, C'est finis l' école 🎒 pourrie mais on se revoit lundi ! HEY !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2022 é 22h30
[ ! ]
Hahahhahahahhahahahahahha!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2022 é 22h33
[ ! ]
Vive le vent vive le vent vive le vendredi ses finis on se casse d'ici de cette ecole pourris eh... on mes l'école en feu et les profs au milieu on mes des crocodiles dans la culotte dla directrice Oh...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vive le ven vive le vent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.897